Recherche une guilde sans stress

Bonjour à tous et toutes

je suis une joueuse débutante cotée alliance passionnée par le lore du jeux et je cherche une guilde pour découvrir le end game dans des bonnes conditions et sans stress. (a noter je ne suis pas une joueuse hardcore et que je recherche une guilde tolérante et agréable)

merci à tous et toutes

Bonjour à toi Aventurière.

Nous sommes une bande de vieux briscards (et briscardes) qui montons une Guilde Familiale appelée « AUBE ETERNELLE », composée de Quadragénaires et Plus…

Nous recherchons des personnes respectueuses et sympathiques en quête d’une Guilde sans préjugées où le jeu de groupe est un réel partage humain et social à tout point de vue et qui propose une communauté telle qu’il en existait sur les premiers volets du jeu.

Si ces quelques lignes ont su toucher ta curiosité, je t’invite à lire notre topic détaillée en cliquant sur le lien suivant :

https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/%F0%9F%8C%80-aube-eternelle-communaut%C3%A9-familiale-des-35-%C3%A0-69-ans-plus-shadowlands/43361/4

A très vite peut être,

Bonjour,

merci pour ta proposition, votre guilde semble correspondre en tout point a ce que je souhaitais retrouver dans une communauté de joueur, cependant il semblerait que nous ne soyons pas sur les même regroupement de serveur, je ne sais donc pas si je peux postuler.

Bonjour,
tu peux postuler sur Not a Guild dans la recherche de guilde.
Nous sommes une guilde active avec à la fois des joueurs haut niveau de MM+ et de raid (HM et bon début MM) et des joueurs un peu plus casu avec tous des buts différents (des performeurs, des farmeurs de HF, queques nouveaux joueurs)

l’humain et la bonne humeur sont notre priorité, et nous sommes mixtes homme/femme et une bonne moyenne de trentenaires