Recrudescence de BOT

Bonjour, ça fait plusieurs fois que je tombe sur des BOT, qui me vole mes récoltes au passage(il chain la zone de Najzatar en fly)

Que fait Blizzard à ce sujet ?

Faut-il l’envoyer dans une section en particulier pour punir ce genre de chose ?

Est-ce interdit ?

Screen à l’appui :
Screenshot 1 : zupimages .net/up/20/22/bx4t.jpg

2 minutes plus tard, une autre troupe de BOT :
Screenshot 2 : zupimages .net/up/20/22/1cw5.jpg

J’espére que Blizzard ne reste pas passif là dessus, ça pourrit totalement le jeu et d’un coté ça reste sacrément avantageux pour celui qui utilise ce genre de systeme de BOT, en revendant les piéces d’or des ressources contre de l’argent réel, je ne dit pas que le fait que ces gens me dérange en gagnant de l’argent, je dit juste que si Blizzard ne puni pas, pourquoi ne pas le faire alors ?

1 mention « J’aime »

Bonjour Zunder,

L’utilisation de bot est effectivement interdite et sanctionnée. C’est cependant en jeu ou par mail qu’il faudra réaliser votre signalement.
Pour plus d’information à ce sujet, je vous invite à consulter cet article.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

je pense qu’il s’agit de Mulltiboxing (personnage ayant plusieurs compte, payé donc légal). Par ailleurs cela est bien étrange qu’il te vole tes ressources puisqu’elles sont partageables, d’où justement le MB !!! Et enfin on ne peut pas ouvrir tes screenshots !!! Voila