Recrutement Amnennar horde

Salutations.

La guilde Alpha Team recrute quelques DPS ainsi qu’un Rsham pour son roster 25 Wotlk.
Nous sommes un noyau de joueurs qui joue ensemble depuis plus de 6 ans pour certains et
d’autres qui sont avec nous depuis 2 ou 3 ans ce qui créé un lien solide au sein de notre guilde.
Le but de notre structure est de clear le contenu nm et hm avec une équipe soudée.
Pour toutes informations supplémentaires n’hésitez pas à Mp un Alpha Team ou m’add en Bnet: reykuren#21889

1 mention « J’aime »

Nous sommes toujours à la recherche de quelques DPS et d’un heal, see you soon IG.

Toujours à la recherche de quelques DPS !

Bonne ambiance sur le discord, need des singes qui tapent fort venez !

1 mention « J’aime »

Lol je vais migrer sur ammenamar lol :sweat_smile:

Nous recherchons encore un démoniste, un hunt, un mage ainsi qu’un paladin ret !

Merci d’avance, bon jeu !

Avec plaisir ! on need un mage en plus :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Nous sommes encore à la recherche d’un mage et d’un démo domono pour finaliser notre roster 25 ! Bon jeu

hello,

je cherchai justement une guilde sur ce serveur, vous avez un disc?

oui nous sommes full priest

Nous recherchons encore quelques DPS pour finaliser le roster (full démo/DK/priest)
mon discord : reykuren#2259

Hello !

On need encore 1 Mage, 1 Hunt, 1 Rsham et eventuellement 1 war DPS. Venez :slight_smile:

Salut !

On cherche aussi du rogue go me /mp pour connaitre l’état du recrutement ^^

Bonjour a tous, nous recherchons encore quelques DPS, hunt ou rogue prio, P1 clean en R10 et R25.

Merci.

Nous sommes toujours en recherche de joueurs.
Pour la P2 un slot de Rdrood et de tank sont dispo, n’hésitez pas à me mp
Bnet : reykuren#21889
Discord : reykuren#2259

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.