Recrutement de guilde [Cross-Faction] 10.1

Bonjour à tous.

Je vais dans un premier temps faire une communauté Cross-Faction, pour ensuite tranférer les membres dans une guilde à la sortie du Patch 10.1.

L’objectif de la guilde c’est d’etre dans le TOP 10 Mythic plus du serveur de sa classe ‹ environ ›, pour pouvoir push tous ensemble et faire des groupes variés.
En farmer le RAID HM en 2-3-9 pour commencer et ensuite faire un roster solide avec des officiers pour par la suite bifurquer tranquillement en raid Mythique et monter le reste du roster proprement.

Le but de la guilde c’est d’avoir Zéro toxicité, c’est à dire pas de comportement irrespecteux envers un membre de la guilde et envers les autres joueurs. PL des gens que la guilde ne connait pas est interdit, les potes des potes et j’en passe, faire une guilde juste et équitable, comme à la bonne époque sur vanilla, Bc, Woltk. Faire une ambiance à l’ancienne.

Pour retrouver la bonne ambiance de l’époque et renouer avec le jeu en général c’est ici qu’il faut postuler.

La guilde se nommera -Anti Toxic- et sera faite avec des joueurs ayant une maturité d’adulte.

Mon ID = Seun#21514