Recrutement fermé Topinambours Malades (Horde)

RECRUTEMENT : OUVERT : DPS distances

Qui sommes nous ?

Bonjour à tous, la guilde Les Topinambours malades recrute.

- Nous sommes une guilde créée récemment sur le royaume avec plusieurs joueurs ayant déjà clean le contenu HM et MM d’anciens raids de WoW. Ayant joués de manière Hardcore pendant plusieurs années, nous revenons sur WoW avec une approche plus relaxée ! Cependant, nous voulons conserver une progression efficace sur le contenu HM des raids, et pourquoi pas tomber quelques boss en Mythique.
- Nous sommes aussi très attachés à un fonctionnement démocratique de la guilde. Chacun a le droit de s’exprimer et de donner son avis et de faire des propositions pour le bon fonctionnement de la guilde.

Notre avancée :

- Uldir [Normal] : 8/8
- Uldir [Héroïque] : 7/8
- Uldir [Mythique] : 1/8

Nos objectifs :

- Pour nous, WoW est avant tout un jeu et notre premier objectif est donc simplement de jouer en rencontrant des personnes sympathiques, de discuter et surtout de passer de bons moments tous ensemble.
- Dans le jeu, nous cherchons à raid de manière régulière et clean le mode Heroïque dans une bonne ambiance sur le Discord et un gameplay calme, réfléchi et efficace durant les pull pour pouvoir avancer de façon efficace sans se prendre la tête.
- Nous faisons aussi des clefs MM+, des BG et des anciens raids (pour les transmogs et les montures) sans organisation forcément établie à l’avance. Si vous voulez faire des clefs, il y a aura sans doute plusieurs personnes intéressées pour venir avec vous.

Vocal :

- Discord (Obligatoire pour raid, conseillé autrement)

Nos horaires de Raid :

- Mercredi 21 h - 23 h / 23 h 15 (Héroïque)
- Jeudi 21 h - 23 h / 23 h 15 (Normal)
- Dimanche 21 h - 23 h / 23 h 15 (Héroïque)

Règles pour le Raid :

Nous voulons conserver une ambiance détendue durant le raid, nous ne demandons un certain calme que durant les explications des stratégies par le raid-lead et les fights contre les boss.
Pour les loots, tout le monde est à égalité et ceci aussi pour les nouveaux membres.

Ce que nous recherchons avant tout ?

Principalement, des personnes avec qui jouer, discuter et partager, et non des joueurs qui sont là uniquement pour les raids ou pour les loots.

Recrutement Roster :

Nous recherchons donc des personnes avec une expérience des raids :
- Un Tank
- Des dps distances
- Un Heal

Je vous invite à prendre contact avec les personnes ci-dessous pour le recrutement, directement en jeu ou en message en jeu

Pyrolave [GM]
Minorgarzul [Officier]
Superjarjar [Officier]
Sinon, ne pas hésiter à contacter quelqu'un de la guilde.

A bientôt, et à votre disposition pour toute question.
up
Up
Bonjour!

Je suis intéressé par votre guilde. Je reviens depuis peu sur wow (j'avais arrêté pendant une période pour m'occuper de mon petit bébé qui venait de naître :)). J'avais cependant une question, vous ne demandez aucune présence obligatoire pour les raids ?

Merci a+ !
Bonjour à toi,
il n'y a pas de présence obligatoire demandée pour les raids.

N'hésite pas à contacter quelqu'un de la guilde in game.

A Bientôt.
Up
Up
up
Bonsoir,

Je voulais savoir si vous recrutez toujours, et si vous avez de la place pour un moine dps. Je suis étudiant du coup mes horaires et mes disponibilités peuvent variés, mais j'aimerai retrouver une guilde avec qui jouait. Merci et bonne soirée.
up
up
up
Vous ne pensez pas que vous forcez avec votre 5/11 là ?
Up
Notre avancée :

- Antorus [Normal] : 11/11 ok!
- Antorus [Héroïque] : 11/11 faux!
- Antorus [Mythique] : 5/11 faux !

c'est marrant mais sur wow progress vous êtes a 10/11 hm, donc un joli mensonge? Ou alors vous avez pris dans votre raid des joueurs qui vous ont carry?
En tout cas c'est très bizarre , bonne chance pour vôtre recrutement en espérant pour vous que vous trouverez des joueurs plus honnêtes que votre officier .
Bonjour Holyfree,

merci pour ta question pertinente et sympathique qui m'a permis de rectifier un peu mon message de recrutement.

Pour ce qui concerne notre avancée en mythique, en fait nous avons fait une alliance avec une autre guilde du serveur. Tu aurais pû t'en douter en regardant aussi dans wowprogress mon avancée ainsi que celles d'autres membres de la guilde. Comme nous sommes plusieurs a avoir tombé les boss plusieurs fois en Mythique, il ne peut s'agir d'un vulgaire "carry". Pour être plus précis, nous avons même fourni les 2 tanks, 1 ou 2 heals et quelques dps pour pas mal de soirées.

Voilà, j'espère que les doutes sont dissipés, et en tout cas bon jeu à toi ainsi qu'à tout le monde pour BFA qui arrive bientôt.
petite modification effectivement , mais Wow progress ne vous compte toujours que 10/11hm :)
up
up
up