Recrutement Finkle Horde - EH CA VA LA VACHE

Bonjour à tous,

La 1ère guilde palindrome EUROPE + US (on est pas sûr pour les noms de guildes asiatiques avec leurs caractères chelous, si c’est palindrome ou pas) recrute pour compléter son roster 25 afin de faire sereinement la P2 et se faire un maximum d’amis!

On cherche avant tout:

  • un druide chouettard
  • un paladin heal
  • un mage feu
  • un autre healer (juste bandage, ca va pas compter)

Mais bon comme l’important c’est de se faire des amis, on est pas fermés aux copains et aux petits groupes de potes si il y a certaines de ces classes!

On raide le mercredi et le dimanche soir de 20H45 à 23H45 pour les raids 25! On try hard pas mais on essaie de faire quand même un peu de qualité au milieu de la quantité si on a le temps! On avait fait Kara en 1H22 pour tester mais bon la moitié de la guilde me détestait pour avoir fait un groupe optizognons! L’autre moitié ne me porte pas son plus dans son coeur! Bon c’est vrai que j’ai promis les warglaives à quasi tous les rogues et war de la guilde et ils ont fini par s’en rendre compte les bougres!

Pour être honnête avec vous, la plupart des guildies sont gros IRL et fan de palindromes! On en avait récupéré quand la guilde KAYAK avait coulé car leur GM BOB avait une liaison dangereuse avec EVE qui était elle GM de notre guilde rivale RADAR! Pour les gros IRL, on a fait des IRL à plus de 20 vaches et il vaut mieux leur payer le ciné que la bouffe à ces vieilles pinces!

N’hésitez pas à contacter n’importe laquelle des vaches connectées, elles vous rerouteront si besoin vers des vaches en chef (celles du bord des routes souvent)

La grosse biz d’aziz à vous et un béco de momo pour les intimes!

Moi je les connais, ils sont vraiment sympas et ouverts d’esprit.
Ils seront de bon camarades, alors n’hésitez pas !!

Rions noir !!

On recrute toujours, on est passé à 3 soirs par semaine (mardi, mercredi et dimanche) le temps de KT/Vash donc si des gens sont motivés pour raider 1, 2 ou 3 soirs par semaine, on recherche encore et toujours:

  • un druide chouettard
  • un paladin heal
  • un démo
  • un autre healer (juste bandage, ca va pas compter)

Merci à vous et la biz d’aziz