📌 Recrutement [H] Serveur Auberdine PVE H Warsong Fury - AQ 40 CLEAN LE PREMIER SOIR

Nous avons 2 places de disponible

+ Chaman Heal
1 mention « J’aime »

Toujours Ă  la recherche des classes suivantes :

+ Chaman Heal

On recherche toujours du cham heal , lvl 20 vous avez un super loup qui rox ( Quoi j’essaye de vendre la classe !!!)

+ Chaman Heal

Jouer cham heal augmente la durée de vie IG ( et IRL ) . Cela rend également intelligent et talentueux !!!

+ Chaman Heal

Salut à vous, ce projet m’interesse bien.

Je souhaite reprendre WoW pour Classic et revenir Ă  ma main classe : Chaman Heal ^^
Et comme je souhaite faire les raids/donjons du jeu mais sans ĂȘtre forcer Ă  une prĂ©sence H24 ou poser des vacances, cela me convient bien.

Je vais prendre contact avec vous via Discord pour plus d’informations.

Salut Labelrouge.
Je suis un ancien joueur d’Hyjal ayant entendu parler de vos exploits Ă  l’époque vanilla. Je m’étais mis au jeu sur le tard et jeune 60 j’avais suivi ma guilde sur Krasus lorsque bc Ă©tait sorti. J’aimerais avoir la chance de rejoindre votre communautĂ©.

mon Btag : Gran#21568

et les woot n style cotĂ© ally vont arriver aussi ? je sens qu’on va pouvoir sortir le pop corn hahahaha xD

2 mentions « J’aime »

salut label, interesser pour vous rejoindre je t’ai envoyer une demande btag afin d’en discuter. (harsum#2393)

Bonjour a tousse labailroge @Labelrouge g voudré savouar si vou aite interessai par 1 chasseur orc puyssan g v capturai un lion blan (c 1 animal de tipe fauv) et il va sapelai Molaire.

vouala di moi si tu Ă© interaissai Ă  biento pour 2 nouvel aventurs mairci Ă  tousse

1 mention « J’aime »

Mon cher dentiste, nous sommes plus qu’intĂ©ressai par ta candidature et celle de molaire. Pas besoin de plus tu es pris direct !!!

Bonjour a tous !

Votre guilde ma l’air d’ĂȘtre une pointure a mais soulier !

Es ce qu’un guerrier tank vous intĂ©resserait ?

Voici mon BattleTag : Chelios#2948

Bonjour les anciens WF ,Peut ĂȘtre saori au rapport pour classic, je me tĂąte encore :slight_smile:

Je serai bien interessé par votre projet qui me corresponds actuellement. Je vais monter un chasseur pour le farm puis une autre classe pour les raids si impossibilité d utiliser le chasseur. La seule que je n aime pas et que je connais peu c est le druide
beurk xd. A plus tard dans le jeu en esperant leveler avec vous!

Up , Chaman Heal Wanted

Salut les Warsong, un nom qui rĂ©sonne encore dans ma tĂȘte :slight_smile:

bonjour Aguilor t croi kon ta pa reconu avec ton fufu (c lé voleur) et ton kostume de murloc ?

pa la paine d te caché rien échape à mon flair de chaseu orc.

Bonjour les Warsong,

J’aimerais des prĂ©cisions sur ce sur vous appelez : “Statut Recrutement Communautaire”. En quoi cela consiste ? Que cherchez-vous ?

Merci pour vos Ă©claircissements.

Hey je pensais qu avec un nom de guilde comme ca vous etiez une guilde orienter pvp 

Bonjour, est ce quil reste de la place pr une pretresse? Je suis tres interessé par votre projet

Up des besoins , on cherche un war tank ou un feral et un druide heal

Pour les 50+ sur auberdine me wisp