📌 Recrutement [H] Serveur Auberdine PVE MC 10/10 Ony Clean – Warsong Fury

Bonjour à tous la guilde :fire: Warsong Fury :fire: va reprendre du service

Nous recherchons des joueurs pour intégrer notre communauté classic ou notre raid

Serveur : :peace_symbol: PVE :peace_symbol:

Faction : :red_circle: Horde :red_circle:

Soir de Raid Jeudi/Lundi

Statut Recrutement RAID :orange_book: Ouvert sur certains slots
60 steuf pré raid au minimum + wispez moi IG ouvert à discussion :orange_book:

Raid Ouvert en priorité pour :

SI vous êtes 58+ et que le projet vous intéresse vous pouvez me wisp, nous sommes ouvert .

+ Chaman heal

Raid Fermé actuellement pour :

- Chamélio 
- Chamélem
- Omkin 

Contact BTAG :email: : Label#2504

Contact DISCORD :email: : Labelrouge#0839

DISCORD :page_with_curl: : _https://discord.gg/YTFMGnM

Warsong Fury ancienne guilde d’Hyjal reprend des activités PVE sur WoW classic. Nous ne sommes plus une guilde de rush ayant désormais une vie de famille ou professionnelle remplie nous n’avons plus le temps pour jouer Hard Core.

Génèse du projet :

Très enthousiaste à l’annonce de wow classic nous avons commencé par en discuter entre anciens membres de la guilde et personnes que nous avons croisé sur wow. La moyenne d’âge de la guilde est au alentour de 35 ans, pour la plupart nous avons joué de manière intensive de vanilla à LK. Pour le moment notre projet compte une trentaine de personnes. La guilde est à la recherche de gens avec le même état d’esprit afin de jouer dans de bonne condition sans prise de tête et avec des disponibilités réduite. Nous souhaitons construire une guilde sérieuse et efficace.

Ce que nous avons à offrir et nos objectifs :

• 1°) Vous faire rejoindre une communauté de joueurs expérimentés, motivés afin de retrouver la magie du jeu et se sentir moins seul durant la phase de pex (activités donjons/2+ pex/ quand c’est possible/ etc …). Attention nous ne sommes pas une guilde “assistance social” nous partons du principe que chacun est autonome. Vous aider à farmer le set écarlate au level 40 ce n’est pas une priorité mais vous aider à faire votre accès MC/Ony ou la quête de tirion fordring oui. Nous avons toujours eu pour habitude de nous concentrer sur ce qui est utile au groupe et au end-game.

• 2°) Monter niveau 60 sur un serveur PVE et faire des donjons avec des gens passionnés et sérieux pour être équipé pré-raid.

• 3°) Pouvoir monter un raid 40 avec un rythme très tranquille de 2 soir par semaine . Malgré un temps de jeu plus réduit nous souhaitons jouer dans de bonnes conditions. Le créneau de raid identifié est jeudi et lundi (3H de raid Groupage 20H30-00H).

FAQ :

Pourquoi choisir un serveur PVE ?

Nous avons envie de jouer sans prise de tête et pouvoir respirer/afk quand on fait nos quêtes et cela commence par être sur un serveur PVE. Ensuite nous souhaitons avoir accès plus facilement aux ressources et aux boss extérieurs (enfin on l’espère).

Pourquoi s’y prendre aussi tôt ?

Nous pourrions très bien attendre d’être 60 et se greffer à une autre structure , mais on préfère bâtir quelque chose qui répond à nos attentes. De plus arriver à avoir une base de joueurs suffisante pour avoir un projet viable ne va pas se faire en 2 minutes.

Système de loot ?

Rien de figé, mais surement comme à l’époque loot council pour équilibrer et optimiser le RAID. On va être clair les TF seront pour les TANKS …

Allez vous analyser les logs ?

Oui on verra les outils disponible à la sortie. L’objectif n’étant pas de déterminer qui à la plus grosse ou par plaisir de flicage , mais surtout voir les radins des popos, les healeurs à 100% d’over heal, les afk les druides qui utilisent pas les graines de rez rang max ect ect …

L’activité BG PVP ?

Les membres de la guilde sont plutôt des pve boys mais nous comptons d’anciens R12/R13 dans nos rangs. A titre personnel je compte soit intégrer une team soit monter une premade mais de manière légère rank 8 -10 max si pas de concurrence sur le serveur et si la team BG tourne bien).

Votre charte de guilde ?

Nous n’en n’avons jamais eu. Vous êtes assez grand pour savoir ce qu’il faut faire ou pas …

Merci à vous de m’avoir lu, au plaisir de se croiser IG :raising_hand_man:

10 mentions « J’aime »

Ha c’est bien. Du coup, est ce que vous pensez avoir gagné en maturité depuis l’ouverture des portes d’AQ?

Parce que vous partiez de très bas tout de même…

Ha visiblement non.
Je n’avais pas lu jusqu’au bout.

Sans prendre parti, ni aucun sarcasme, je tiens à dire que c’est assez amusant de voir de vieux torchons de vanilla encore en train de brûler ^^

Hyjal 2006 #NeverForget !

2 mentions « J’aime »

Chez WF nous avons toujours été respectueux et soucieux du bonheur des Hyjaliens et cet épisode fut très difficile à vivre pour nous. C’est la faute aux Woot N Style nous sommes des victimes innocente tous comme tous les autres joueurs du serveur.

Malgré ce choc émotionnel nous avons pu nous reconstruire mais c’est du passé et place pour le pardon , la paix :peace_symbol: l’amour :heart: et la réconciliation .

S’est passé quoi avec l’ouverture ?

De ce que j’ai pu lire en diagonale sur de vieux posts, les 2 guildes ont annoncé que l’event d’ouverture des portes se tiendrait un jour donné, alors qu’au final elles l’ont lancé la veille, et donc personne n’était là pour voir l’event.

Label ? Tu confirmes ? :smiley:

Personne il faut pas pousser … Les ¾ du serveur était sur place et ce fût un event féerique plein de lag et de crash …

Roll bluff, je t’accorde un bonus de +5 parce que je vois pas ta tête au travers d’internet :smiley:

J’me rappelle d’un vieux thread de BC, c’était en Navril, un mec “refaisait” le patch note comme blizzard, et avait fait un truc du genre :

Blizzard continue son travail sur les traductions, les noms de guildes vont désormais être traduit, par exemple : “Warsong fury” deviendra “Les raclures”

Tin qu’es que j’avais ris à l’époque, je comprends mieux pourquoi il avait dit ça maintenant !

3 mentions « J’aime »

Oooohh ça m’évoque un truc ça !

Mais je rigole à moitié en plus … Pour l’anecdote plein de gens de notre guilde furent déco et du coup on à même pas pu profiter de l’event pour monter la réputation nozdormu et on à même pas pu faire AQ 20 … Un des 2 Lord Scrab à juste eu le temps de valider sa quête et n’a pu plus reco …

Jte taquine :stuck_out_tongue:
Je n’ai jamais joué sur Hyjal, je ne connais ni la situation, ni les personnes impliquées, donc je me permettrais pas de juger. Je suis simplement amusé de voir ce genre de dossier ressortir plus de 12 ans plus tard x)

Et aucune histoire “farfelue” concernant cet event ne peut m’étonner depuis que j’ai vu ce screenshot de Keydar à l’époque
_http://www.darklegacycomics.com/comics/23a.jpg
_http://www.darklegacycomics.com/23 (le comic entier)
Le bateau sensé s’arrêter à theramore qui fait un drift jusqu’aux serres rocheuses, c’est quand même magnifique x)

1 mention « J’aime »

On à aussi organisé de belles choses sur le serveur comme la gnome death race , la tauren death race et les jeux d’été et d’hivert #kaduna et le gros

_https://www.youtube.com/watch?v=wyKarzm9MBs

Sur le WoW d’aujourd’hui, tout le monde joue dans sa bulle, personne ne peut influer sur le jeu de l’autre.
C’était moins le cas à l’époque et, en conséquence, les gens et les guildes avaient une réputation. Pour moi, “Warsong Fury” restera à jamais synonyme de “Thugs de 16 ans et demi”. Le genre à insulter ta daronne sur League of Legend. Entièrement ridicule.

Cela dit, le concept de l’event était bien merdique. Inciter l’ensemble du serveur à farmer comme des couillons pour que 40 personnes s’amusent puis donner la responsabilité du lancement de l’event à un joueur…Comme concept à chier, ça se pose là.

Je l’avais dit à l’époque et ça n’a pas loupé.

C’est pas tellement le concept de l’event qui est mauvais, mais plutôt la manière dont il a été implémenté qui n’était pas bonne.

Faire en quelque sorte participer tous les joueurs au progress pve, quel que soit leur niveau, leur temps de jeu, leur motivation, etc je trouve ça formidable perso.
Le problème c’est que concrètement yavait pas grand chose à en tirer pour le joueur lambda. Et bien sur les serveurs n’étaient pas du tout prêts pour un event de cette envergure.

1 mention « J’aime »

Mais on est pas comme ça on veux juste le 06 de la daronne pour l’invité à diner

2 mentions « J’aime »

Mouais, enfin, participer, ça se limitait à déposer des étoffes de laine et des minerais à un PNJ…
On va se détendre sur la “participation”…XD

Non, c’était vraiment naze.

Blizzard devra til intentionellement crash ses serveurs pour recréer l’ouverture d’AQ dans des conditions fidèles? /discuss

3 mentions « J’aime »

On est bien d’accord, l’implémentation était pas top, c’est ce que je dis. Le joueur moyen se contente de basiquement détruire des compos de craft avec pour seule récompense des sortes de lootbox un peu foireuses.

Cela dit, le concept en lui même est très bon, surtout à l’époque vu que une grande partie des joueurs ne pouvait que rêver de voir le contenu HL un jour.
Un événement où les actions de chacun à son niveau comptent permet de donner à tout le monde la sensation d’être utile, et favorise “l’unité” de communauté.

1 mention « J’aime »