oO tu avais sont numéro de tel, dans ce cas dit lui de passer sur notre ancien forum, avec c’est code de connection, il trouvera facilement notre nouveau forum ainsi que notre discord.
ou tous simplement via ce poste la
Même si il vient pas sur wow qui vienne nous le dire
Merci a toi d’avoir fait passer le message.
c’est top de retrouver d’anciens joueurs
le recrutement est toujours ouvert, n’hésitez pas à nous contacter.
Drevalh.
Raccar, un grand merci à toi pour ta contribution à nos recherches ! Killearth est passé sur le forum, c est top !
De ton côté, si tu cherches une guilde PvE pour Classic, nous t accueillerons avec plaisir J ai vu que tu étais inscrit sur le Discord. N hésite pas à me contacter quand tu m y vois.
A bientôt j espère
1 mention « J’aime »
Malheureusement j’irais sur serv PVP, j’ai trop été frustré quand j’était sur krasus de ne pas pouvoir pvp sauvage comme je voulais
Bonne chasse et bonne chance alors !
Zog zog !
Nous cherchons encore des compagnons pour partager l aventure avec nous.
Guerriers, chasseurs et voleurs figurent notamment parmi les classes les moins représentées au sein de notre guilde.
Note importante: nous jouerons sur serveur PvE Fr.
N hésitez pas à passer sur notre forum ou notre Discord pour plus d informations.
2 mentions « J’aime »
Amis chasseurs, vous vous faites rares ! Notre guilde a grand besoin de vous ! Si l’envie de rejoindre une guilde vous anime, nous sommes intéressés de nous entretenir avec vous !
Les autres classes sont également les bienvenues, bien que déjà mieux représentées dans nos rangs.
Bon jeu à tous,
Phounet
Petit up du poste
on recrute encore pas mal de classe/spé différente. mais la plus rechercher chez nous reste le chasseur.
Venez sur le discord si vous rechercher une guilde =)
Hey attendez moi!
Je vais rentrer de vacances et postuler…
Ancien de Krasus (fin bc)
et chasseur encore et toujours ( plus qu’une passion, une addiction )
D’ailleurs c’est encore moua ^^
Un chasseur, ancien de Krasus à la belle époque, bien sûr que nous t attendons
Profite bien de tes vacances.
À très vite
<===== Upgrade du poste =====>
Nos portes sont toujours ouvertes.
Venez
Hum, tien des anciens de Krasus dont la Guilde me dit quelque chose.
A voir si votre projet “tranquille” de PvE HL peu coller avec ma version de comment jouer après avoir clean le HM à WoTLK.
Si un Chaman Heal ça vous branche je viendrais surement apply ou sur votre Discord pour discuter.
Ah j’me souviens de ce tag sur Krasus, à l’époque où le serv était encore vivant!
Tu feras attention, tu as mis Krasus et vivant dans la même phrase.
Pourtant, savoir qu’EEP a dominé le PvE devrait suffir a réaliser l’état de délabrement du serveur…
A l’époque il y avait eep, rev, la rose noire, dream et j’en passe, même coté ally ils avaient des guildes comme Limit un nom du genre très correct et quand je parle de vivant je parle surtout au niveau vie du serveur et communautaire, il y avait du monde etc.
Krasus fut ouvert pour désengorger Hyjal à l’époque donc ce serveur n’a jamais connu une avancée PvE extraordinaire car ça a prit du temps d’avoir des gens dessus mais fort heureusement la vie au sein d’un mmorpg s’résume pas uniquement à qui appuie le mieux sur ses touches.
C’était très agréable de jouer sur Krasus jusqu’à cata/MoP et malheureusement de nos jours le serveur est complètement mort. J’ai joué mon dh dessus tout à l’heure c’était désertique, ça fait un peu de peine quand on sait la commu qu’on a pu avoir dessus.
Je pense me souvenir de ton prêtre chez EEP Epidémie, époque BC si je ne dis pas de conneries.
Krasus était cool, en effet. On n’était pas le plus gros serveur mais comme tu le dis, il y faisait bon jouer
Et Iangell, juste pour préciser au cas où, notre projet n’est pas si “tranquille” que ça. Nous nous qualifions de “semi hardcore” et l’entendons de la manière suivante: Le but est de clean le contenu PvE. Nous comptons en tout cas nous en donner les moyens. Nous prendrons juste le temps nécessaire pour le faire. Environ 3 soirs par semaine, pas de course au first down, pas de no life attitude (nous avons déjà donné de ce côté-là). Nous aussi, on a clean tous les raids HM de WotLK.
Donc pour conclure, un bon chaman heal nous intéresse. Si t’es chaud, n’hésite pas
Courage jusqu’au 27 ^^
Phounet
Je me souvient aussi de ce petite prêtre flooder sur le 2 ^^
Mais on dira rien ^^