Recrutement Ouvert - Rejoins SKC Legacy!

Recrutement Ouvert - Rejoins SKC Legacy !

La guilde SKC Legacy cherche des joueurs (et des joueuses) de 25 ans et plus pour rejoindre notre joyeuse bande d’aventuriers sur World of Warcraft ! Si tu veux allier détente, entraide, et une bonne dose de fun, tout en explorant les raids et donjons Mythiques +, tu es au bon endroit !

Qui sommes-nous ?

SKC Legacy, c’est avant tout une guilde familiale, où on prône la bonne humeur, la convivialité et un esprit d’équipe solide. On aime rigoler, échanger des conseils et avancer ensemble, à notre rythme. Certes, on a des objectifs en raid et en Mythiques +, mais avant tout, on est là pour passer un bon moment !

Notre progression du dernier raid :

• 8/8 Normal (NM)
  • 8/8 Héroïque (HM)

On fait aussi des donjons Mythiques + régulièrement et on cherche des joueurs prêts à participer à ces activités avec le sourire (et peut-être un peu de folie).

Ce que nous recherchons :

• Des DPS (toutes classes) pour compléter notre équipe de raid. Si tu es motivé(e), que tu sais t’adapter et travailler en équipe, alors viens faire partie de notre aventure !

• Un Heal pour renforcer notre roster et soutenir l’équipe dans les raids. Un heal fiable, capable de s’adapter et de maîtriser les mécaniques de combat avec efficacité.

• Des joueurs pour les Mythiques + : Si tu es passionné(e) par les Mythiques + et que tu cherches une guilde pour faire des runs réguliers, rejoins-nous !

Notre philosophie :

• Ambiance décontractée et conviviale
  • Entraide avant tout, progression sans pression
  • Raid 2 soirs par semaine (Mardi et Vendredi)
  • Pas de prise de tête : Le plaisir avant tout !
  • Âge minimum de 25 ans, car on aime une ambiance adulte et mature où les échanges sont respectueux.

Ce que nous offrons :

• Une guilde active, où chacun peut trouver sa place et évoluer à son rythme
  • Des sessions de raid et de Mythiques + pour ceux qui aiment le challenge, mais aussi la rigolade
  • Une communauté soudée, où l’entraide et les bons moments sont essentiels.
  • Un esprit détendu, sans pression pour avancer, mais toujours avec la volonté de progresser ensemble.
  • Une organisation bienveillante, pour que chacun puisse s’épanouir et profiter de l’aventure.

Comment nous rejoindre ?

Si tu cherches une guilde où l’entraide, la convivialité, et la bonne humeur sont les maîtres mots, SKC Legacy est faite pour toi !

Nous recrutons actuellement :

• Des DPS toutes classes
  • Un Heal

Tu veux en savoir plus ou postuler ? Contacte nous via :

• Discord : zazatoss / dardanos43
  • Bnet : Dardanos#2531 / ZaZaToSS#2663

post mis à jour le 16/02/2025

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Nous recherchons toujours. N’hésitez pas à nous rajouter :slight_smile:
Bonne journée

Bonsoir,

nous recherchons toujours n’hésitez pas a nous ajouter

bon jeu!

Bonsoir,

Je suis un ancien qui reprend wow pour la prochaine extension, je suis motivé et j’aimerais m’investir dans une guilde, en termes de personnages je peux jouer en fonction de ce qu’il vous manque (war dps, paladin dps/tank, moine dps/tank, chasseur, chaman)
voici mon btag Gaboux#2508

en espérant avoir un retour :slight_smile:

Bonjour,

N’hésitez pas à nous contacter par mp si notre guilde vous interesse!

Bon jeu à tous

BOnsoir nous sommes toujours en recherche n’hésitez pas a nous contacter

bon jeu a tous!

Bonjour,

Bonne journée

dk tank 585 8/8nm dispo Firestyle#21372 .

Bonsoirs comme marquer plus haut nous sommes Full en tank
on recherche uniquement des dps
Bonne soirée

Bonjour,
Je me permets de répondre au post car nous sommes un groupe de 3 voire 4 joueurs (amis IRL) qui jouent à WoW depuis Vanilla. Nous souhaitons rejoindre une guilde afin de profiter du contenu PvE de TWW.
Nous avons une expérience depuis de nombreuses extensions avec plus ou moins d’importance en fonction de l’extension étant donné que notre temps de jeu à fluctuer pendant 20 ans… Meilleure expérience mythique 6/10 au chateau Nathria a SL.
Pour ma part je joue Paladin depuis vanilla mais mes amis jouent plusieurs classes.
N’hésitez pas à me contacter !
Bnet : Zealøn#2972

BOnsoir nous sommes toujours en recherche n’hésitez pas a nous contacter par mp sur discord ou sur BNET

bon jeu a tous!

Bonjour à tous

La SKC Legacy recrute toujours des joueurs avec un esprit communautaire et un esprit familiale pour compléter son roster raid dans la bonne ambiance et la bonne humeur

Bonjour,

Je me permet de vous poster mon profil (on ne sais jamais).
J ai repris wow plus sérieusement il y a 1 mois environ (tres casu auparavant, vie de famille oblige) et j’ai trouvé une petite guilde sympa pour laquelle nous avions commencé le nm et teste le hm.
Seulement, il y a eu des departs et maintenant ils nous ai difficile de trouver de quoi combler le roster et de jouer, grosso modo les raids sont en off.

Du coup, jaimerais bien reprendre les sorties raids,mm+ et toutes la joies d’être en guilde.
Malheureusement je nai pas de perso super stuff (beaucoup lvl 80).Mais jsuis motivé et veux bien avancé (peut-être avec un coup de main).

Cote perso, je peux jouer ce quil vous faut, sauf tank pas pour moi désolé. jsuis fans de dps distant et un ptit penchant pour le pretre disci, le moine heal et meme le drood heal.

Merci d’avoir pris le temps de lire mon pave et peut-être a bientôt IG

BOnsoir notre poste est a jour n’hésitez pas a nous contacter discord ou Bnet
Bon jeu!

Bonjour,

Bonne journée

BOnsoir notre poste est a jour n’hésitez pas a nous contacter discord ou Bnet
Bon jeu!