Recrutement < Sans Forcer > [PvE + PvP HL][Sulfuron][Alliance]

Salut tout le monde,

La guilde Sans Forcer est une guilde semi-hardcore cherchant à jouer sur un serveur PvP du coté de l’alliance. Nous recrutons des joueurs motivés cherchant à jouer de manière compétitive sans pour autant être forcés de jouer 16h par jour.

Etat du recrutement: (Maj du 09/09)
Le recrutement est à nouveau ouvert pour toutes les classes pour préparer nos premiers raids 40. Seuls les personnages de niveau supérieur à 50 seront considéré pour le moment.

En résumé:
-PvE HL, raid les mercredi et dimanche 20h-23h30
-Roster PvP
-Contact: _https://discord.gg/VVS6d4b

Qui sommes-nous?

Sans Forcer est un groupe composé à la base de deux groupes d’amis IRL s’étant rencontrés sur des serveurs privés. Nous comptons dans nos rangs des joueurs vétérans de WoW Vanilla dont certains étaient déjà très actifs sur retail en tant qu’officiers de Divine Wrath sur Sargeras. Nous avons également joué sur le serveur Kronos et comptons plusieurs ex-officiers de la guilde Irae.

Nous avons tous entre 25 et 35 ans et sommes motivés pour s’investir dans l’aventure WoW Classic.

Objectifs:

Notre guilde a comme objectif d’être une guilde PvE HL semi-hardcore. C’est-à-dire que nous souhaitons clean tout le contenu PvE proposé dans des délais convenables tout en offrant un environnement où les meilleurs joueurs ne se sentent pas ralentis. Nous ne souhaitons pas imposer des exigences de temps de jeu mais un certain investissement sera nécessaire de la part de nos joueurs.

Nous souhaitons également créer un roster PvP compétitif pour des premades en phase 2+ ou du PvP sauvage en phase 1.

Organisation:

Le loot sera attribué par un loot council composé des officiers et des maîtres de classes. Les joueurs les plus dédiés seront récompensés et les besoins des joueurs PvP seront pris en compte. Nous ferons en sorte de faire passer l’intêret de la guilde avant les besoins personnels et prendront en compte les performances et l’implication de chacun.

Il est prévu de raid 2 à 3 fois par semaine maximum, le mercredi et dimanche soir 20h-23h30 pour les raids 40 et le lundi pour les raids 20. Notre but est cependant de clean le contenu PvE en un soir au moins jusqu’à AQ voir Naxx.

Nous allons également mettre en place des alt runs pour offrir la chance aux membres de stuff leurs alts ou au mains d’obtenir certaines pièces rares.

La guilde sera organisée sur un serveur Discord et l’application Guilded.

Recrutement:

Le recrutement est actuellement ouvert pour tous les rôles. Nous sommes à la recherche de joueurs dédiés avec, si possible, des expériences passées sur WoW vanilla. Nous n’imposons pas de temps de jeu minimum mais attendrons une certaine implication de tous nos joueurs.

Seront considéré comme un plus au recrutement:

  • Une expérience passée de WoW vanilla
  • Une expérience de leader sur WoW (GM, class leader, raid leader…)
  • Une disponibilité élevée
  • Un parcours compétitif sur autre jeu

Pour plus d’info:
Vous pouvez nous rejoindre sur notre serveur discord: _https://discord.gg/VVS6d4b

Vous pouvez également directement postuler sur notre page guilded: _https://www.guilded.gg/r/EnARmkNkME?i=Pm7avOP4

Ou me contacter directement:
Mith#2740 sur discord / Mithrilion#1118 sur bnet

À bientôt sur Classic!

Yo, vous avez qui de la guilde Divine Wrath ?

Bee, Arwenn, peut être Thorek

hops, j’ai postulé, c’est exactement ce que je cherche :slight_smile:

On a aussi pas mal d’anciens de medivh-EU de la guilde requiem/spirit of war/spirit of nature.

Moi je serais de la partie, ancien de medivh-EU. Ça serait mieux avec un serveur FR mais bon…

Mise à jour: le recrutement est maintenant limité pour les warlocks.
J’en profite pour préciser que nous jouerons sur le serveur français non-officiel (si il existe).

Le recrutement avance et nous sommes principalement à la recherche de guerriers fury, rogues et chasseurs.

Salut j’étais DW sur Sargeras à Vanilla qui sont les officiers en question?

On a Bee et arwenn de DW.

https://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/rapports/hoa/03.jpg

On fait parti du groupe qui a quitté la guilde courant 2006 pour fonder Everweak et migrer sur Ysondre mais on était officier et top dps sur les 1st down MC/BWL (top 4 fr)

Petit up pour le recrutement, nous sommes 25 et toutes les classes sont encore considérées.

Les choses avancent, l’attente est longue… Encore un mois !

[État du recrutement]

Les classes suivantes sont recherchées :

Guerrier (fury) : prioritaire
Druide : prioritaire
Prêtre : prioritaire
Voleur : ouvert
Chasseur : ouvert
Paladin : ouvert

Les classes suivantes sont recherchées, mais limitées (dépêcher vous !) :

Guerrier (tank)
Démoniste
Mage

N’hésitez pas à nous contacter, Mith#2740 sur Discord, Mithrilion#1118 sur bnet.

Bonjour
Ancien Chasseur sur Kael Thas, guilde Wrath puis Mandragore. Raid lead un moment à BC. Wow commencé à la Beta. Je ne joue plus actuellement (d’ou le perso level 10 en compte découverte) car le contenu ne m’attire plus.

Je compte reprendre à l’ouverture de WowClassic et votre guilde correspond beaucoup à mes recherches. Seriez-vous intéressés par un chasseur expérimenté?

Somnifugement Vôtre

Glorfindel

Oui bien sur, essaye de rejoindre notre discord, si tu as des questions.

Bump ! Le recrutement a bien avancé. J-25 !
Il reste encore de la place !

N’hésitez pas à nous contacter, Mith#2740 sur Discord, Mithrilion#1118 sur bnet

Le recrutement est maintenant fermé pour les tanks et démonistes.
Nous ne prenons plus de SP ou féral également.

On cherche encore des furys et des heals! le 27 approche :wink:

Encore un spot ouvert pour un guerrier prot également :wink:
Le recrutement druide est maintenant fermé.

Avec les premiers lvl 60 qui tombent et l’approche des premiers raids, on recrute à nouveau pour toutes les classes. Seuls les personnages niveau 50 et plus seront considérés.
Rdv sur notre discord pour plus d’information.