Rectangle invisible inciblable

Bonjour,

J’ai un rectangle invisible au milieu de mon écran sur plusieurs de mes rerolls. Ce rectangle fait que je ne peux pas interagir (clic droit / clic gauche) dans cette zone.

J’ai vu plusieurs topic fermés évoquant ce sujet mais de solutions apparentes trouvées.

Ce problème est-il connu, quelle en est la source et quelle solution proposée svp ?

Bonjour Vtpay,

J’ai consulté notre base de données et je n’ai pas retrouvé de signalement à ce sujet. Il semble donc que les signalements soient uniquements sur les forums et n’ont pas encore été fait en jeu. Ce problème serait donc rare.

Le rectangle que vous décrivez me fait penser au bouton d’action présent dans certaines zones ou pour certaines quêtes, et une modification de votre interface pourrait tout à fait causer le problème que vous décrivez.

Je vous encourage donc à réinitialiser votre interface.

Amicalement

Ce doit être un de tes addons qui laisse un cadre à cet endroit. Vérifie quelle partie de ton interface se retrouve à cet endroit et n’hésite pas à report le bug sur le Discord du créateur de l’addon. (La plupart en ont aujourd’hui)

Je confirme que cela vient d’addon périmé. J’ai eu le cas avec Addon Skins pour ElvUI. En désactivant tout et en les réactivant un à un j’ai pu cibler celui qui posait soucis. Et depuis la dernière mise à jour de l’addon tout roule.

Merci pour vos réponses.

Après avoir joué au Juste Prix avec mes addon j’ai découvert le coupable… L’addon Oilvl !

Pour compléter mon 1er post car visiblement je n’ai pas assez bien décrit, ce n’était pas un bouton d’action (aucune quête ni rien justifiant cela). C’était vraiment une zone morte sur mon jeu dans laquelle je pouvais passer ma souris mais ne pouvait pas cliquer (donc changer la cam, cibler, etc)

J’ai supprimé Oilvl de mes addons et c’est bon, plus de zone morte.

Sujet à clôturer je pense, la bise et bon jeu

AtlasLoot fait également ce bug si jamais…

1 mention « J’aime »