Récupération de table d'encodage

Bonjour voila depuis hier soir 21h mon luncher es bloqué a DL une mise a jour sur Récupération de la table d’encodage sans que sa avance , j’ai test de delete le jeu ainsi que Bnet de mon Disque 1 ( j’ai copié le jeu sur le disque 2 ) mais rien ne change meme avec une nouvelle installation . que faire ?
Cordialement

1 mention « J’aime »

Même problème pour moi, la mise à jour ne semble pas se lancer depuis de nombreuses heures. Bloqué sur “récupération de la table de codage”…

EDIT 14h00 : toujours la même situation…

Même problème pour moi

idem , j’ai fais un sujet en doublon ducoup j’avais pas vu ce post

edit : 16h20 toujours bloqué quelqu’un a resolu le problème ?

Non toujours pas ,super pour un jour de repos

Resolu j’ai du ouvrir le gestionnaire des taches et fin de tache sur mon antivirus ducoup sa se lance .

Je confirme le téléchargement se lance ,merci.

Bonjour à tous,

Pourriez-vous préciser l’antivirus que vous utilisez sur votre ordinateur ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Pour ma part, j’utilise TotalAV. Et effectivement, le désactiver a permis de lancer la mise à jour. Puis je l’ai remis et tout est ok.

1 mention « J’aime »

Merci pour ce retour !


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Même problème sur Wow classic depuis 2jours j’ai pourtant désactiver mon anti virus (total av) mais je reste toujours bloqué, j’ai désinstallé le jeu et voulu le réinstaller mais impossible toujours bloqué a récupération de la liste de codage je ne sais plus quoi faire…

1 mention « J’aime »

pareil pour moi. j,ai eu ce probleme durant 1 sem, j’ai tout fait ce qu’il conseil sur battle.net. assez que il y a meme des fichier wow que je ne pouvais pas enlever. j’ai du réinstaller Windows 10 pour etre sur que wow soit completement supprimé car ca ne fonctionnait pas de réinstaller le jeu. j’ai eu de trouble avec le Windows. jai du envoyer en réparation. fait 3 jour j’ai mon ordi. j’ai mon ordi. j’ai pu réinstallé wow. j’ai pu jouer que 2 jour. Il y a eu la maj et hop revenu au meme probleme. ca bug et bloque a récupération de la table de codage depuis des heures…… là je ne vais pas refaire tout les conseils qu’il donne sur battle.net. j’ai pas envie de tout recommencer et que ca me coute encore une fortune. mais j’ai vraiment tout essayé. proxie, connection hors ligne’ désactiver total av, vpn, suprimé et réinstaller le jeu, les cookie, agent battle net etc rien n’y a fait. help! ca fait 15 mois que j’attend de rejouer, car ma carte graphIque avait sauté. cette histoire ma fait predre pour 3 600 000 po à l’hv, 25 jour de temps de jeu que j’avais payé, plus 600$ de réparation en tout, sérieux j’ai hate de jouer et que ce bug s’arrange. S.V.P. merci

Bonjour Amnestryl,

Ce type de souci peut se produire lorsqu’il y a un bloquage quelque part sur l’ordinateur, généralement causé par un antivirus. Si vous avez désactivé votre antivirus, essayez de le désinstaller complètement, car la désactivation ne suffira hélas pas toujours.

Si le souci persiste, n’hésitez pas à nous faire pavenir un ficher MSinfo : vous pouvez l’héberger sur un site tel que pastebin par exemple, et mettre le lien dans votre réponse.

J’ai eu le même souci avec Total Av, et le désactivé a aussi résolu le problème. Merci à la personne qui a donné la solution :slight_smile:

Même soucis avec TotalAV.
J’ai fait fin de tâche dans le gestionnaire de tâche et la Maj s’est lancée.