Refonte graphique des anciennes montures

Yop,

Vous croyez qu’un jour on aura le droit à des textures HD ?

Vous êtes pour ou contre ?

Personnellement c’est quelque chose que j’aimerais voir arriver en jeu, avec la refonte des anciennes zones.

Enfin voir mon Destrier d’Argent avec de vrais textures, ça serait exceptionnel.

2 mentions « J’aime »

Ça serait super ! Y’a déjà eu une première refonte avec les montures raciales, je crois. Mais une refonte pour toutes les autres, ça serait top.

1 mention « J’aime »

Totalement pour. D’ailleurs je suis pour une refonte générale des textures, à condition de rester dans l’esprit initial des vieux modèles. Parce que la plupart des refontes sont franchement bizarres ou lissent l’aspect agressif/méchant des PNJ…

1 mention « J’aime »

Ah mais surtout même !

2 mentions « J’aime »

Exactement !

Berk le nouveau modèle des lévriers! Et franchement les nouveaux gnolls sont « beaux » mais beaucoup trop « mignons » par rapport à leur rictus malsain initial

L’ancien modèle worgen était plus menaçant aussi, j’adore le nouveau mais ils auraient du garder au moins la possibilité d’avoir de cet esprit là dans le nouveau

Blizzard nous a par contré gratifié de refontes très très réussies par le passé

Les seules à avoir été upgrade c’est les kodo anciennement 60% il me semble. Et pour le coup ils sont très réussis, ils ont bien gardé l’essence même de ces horreurs bestioles.

Pour les autres, on a eu de nouvelles montures à la place (la demi tonne de loups de Wod, les bourrins de BfA, les félins un peu partout, les chevaux squelettes (100%) d’instance ou pvp, deux raptors (c’est radin) les eleks à Legion,
Manquent les béliers (mais bon les nains on s’en fout, non ? Ahem bon) les mécanotrotteurs (les gnomes n’ont pas besoin de monture de toute façon) et les chocobos eds.

Je viens de voir les loups (60%) une refonte ferait du bien.
Quand je vois l’hurleur loup-de-givre (alterac) un coup de fraicheur ne ferait pas de mal.
Où les chevaux squelettes (100%) avec une refonte :star_struck: :star_struck:

Perso, je préfèrerais garder l’ancien modèle.

La raison est très simple, c’est exactement comme pour Warcraft 3 : les modèles de la version Reforged sont plus détaillés, plus fins, mais rien à faire, je reviens toujours aux anciens de 2002. La nostalgie est trop forte.

Ben là c’est pareil, les anciens modèles font partie de la nostalgie, et ce n’est pas plus mal que les 2 cohabitent pour convenir à la majorité :wink:

1 mention « J’aime »

Sur de nouvelles montures oui, sur les anciennes, non.

Sur de nouvelles montures oui, sur les anciennes, non.

Faut espérer un nouveau destrier d’argent HD.

Nop.

Il y a deux béliers HD : l’un est une monture de gladiateur. L’autre est une récompense de l’event Alterac d’antan de l’anniversaire des… (je sais plus. ) J’ignore si on peut encore l’avoir pendant ce choc.

Celui d’alterac c’est un modèle hd ?
Bouse, je vais devoir le faire la prochaine fois alors.

Rien n’empeche d’avoir un mode jeu pour faire cohabiter les deux :slight_smile:

Non c’est un modèle ancien, qui à mal vieilli à mes yeux.

Le destrier de bataille foudrepique est un modèle ancien.

Le Bélier de combat foudrepique est un modèle HD.
https://www.wowhead.com/fr/item=172022/bélier-de-combat-foudrepique

Je savais pas l’existence de la version HD ! Je vais retourner à Alterac (à mes heures perdues…)

mais par exemple le loup spectral de tol barad :

En HD, il serait canon.

passé un temps ils avaient fais cohabiter les anciens et les nouveaux models pour les persos. On voit ce qu’il en reste…

Personnellement, je préfèrerais encore garder les vieux modèles et voir apparaitre une version HD à coté.
Y a des montures à l’ancienne que clairement je trouve moche… mais je les aime bien ces gros polygones^^
C’est comme les mascottes. Je suis désolé, ok les poules et les lapins sont plus jolis en HD, mais ils avaient un charme « à l’ancienne » qu’ils ont perdu.

C’est vrai que certaines montures ont un charme, l’idéal serait d’avoir la possibilité entre les deux versions mais comme Feandan la dit, ça a disparu… Je trouve ça dommage.

Le problème c’est que certaines montures ne seront jamais refaite en HD.

C’est pour cela que je préfèrerai qu’ils fassent une refonte de toutes les mounts, pareil pour les zones.

C’est assez incohérent ce que tu dis. Tu demandes une refonte de tout parce que « ça ne sera jamais fait en HD ».
Sauf que pour faire la refonte faut le faire en HD comme tu dis.
Donc quitte à le faire ce serait cool d’avoir les deux versions^^

Oui c’est pas faux :rofl:
Moi je croyais juste qu’ils allaient retravailler le modèle déjà existants, fin le JPEG existant :stuck_out_tongue:

Pour et re-pour !

Ils ont bien relifté le Bélier de bataille Foudrepique et le Loup des loups de givre pendant l’event de la vallée d’Alterac.

Les chevaux et les tigres ont bien un nouveau modèle depuis BFA donc y a plus qu’à :slight_smile:

1 mention « J’aime »