Refusé en MM+ même en 0

Hello,

Normal de se faire recaler en mm 0 (Refus d’entrée dans le groupe) avec 244 ilvl tout en jouant la classe la plus pétée du jeu #Unemaindansleslipetjedps+queles2autres ?

Y’a encore une nouvelle mode derrière les inombrables refus ?

Ça sent le frustré a plein nez haha.
Aucune solution tag dans d’autres groupes tu finira par en trouver un.

3 mentions « J’aime »

La meilleure solution est de monter ton groupe toi même. Ca va tres vite tellement la demande est démesurée comparée à l’offre. En plus en format mm0 tu peux choisir ton dj, là en MM+ tu es contraint de faire selon ta clé si tu montes ton groupe !

Non mais juste, essayez de monter un groupe pour voir.

Y’a des dizaines de demandes de la part des DPS chaque minute, surtout pour les petites clés.

C’est pas que vous êtes refusé, c’est que quelqu’un d’autre parmi les 50 gars qui se sont inscrits a été accepté.

1 mention « J’aime »

Ton nom fait penser à l’ancien cadre de Renault qui a eu des soucis avec la justice et s’est enfui dans une valise là, cherche pas les gens suivent l’actu, on nous la fait pas à nous

9 mentions « J’aime »

Moi y me rappelle celui d’un posteur qui avait annoncé son départ et j’avais lâché un "peux t’on dire que « He’s Ghone » "

Je m’demande si c’est lui ^^

6 mentions « J’aime »

Mon féral 236 rigole avec sa clé 10.

Mais enfin tu dis n’importe quoi. C’est bien fla faute du rio si seuls 3 DPS sont pris sur les 80 postulants.


Sinon tu n’as qu’à créer ton groupe au moins tu seras sur d’être pris. Enfin si tu te veux dedans.

Merci d’avoir refait ma soirée !

1 mention « J’aime »

:heart_eyes:

2 mentions « J’aime »

Purée merci je le savais bien ahah

Monte tes groupes toi même, sinon tu joueras jamais malheureusement :confused:

Hello,

En ce qui me concerne, j’avais un faible pour le dragonnet de Tekken 3… " Gon " je crois.

J’ai juste rajouté un « e » pour la sonorité et un « h » pour le style pour éviter l’anglophonie " Gone "

Mais du coup, je vais faire ça, monter mes propres groupes… Mais pour le moment je ne joue plus donc la question ne se pose pas trop dans l’absolu.

Est ce que que l’on peut voir le problème à l’inverse.
Ce n’est pas forcement tjrs parce que tu n’as pas le Ilevel ou que l’on t’aime pas :)…

Juste qu’il y a deja la meme classe dans le groupe, ou que dans son schéma , ta classe n’a pas sa place… pour une raison d’item il ne prendra pas de classe avec tel type d’armure etc

Après tout, il fait ce qu’il veut puisque que c’est sa clé.

J’avoue qd même, que sur des petites clés c’est abusé parfois, mais bon tu ferais pas la meme chose ?

Je vois d’ici, non jamais ! :slight_smile:

La concurence est rude pour se faire une place en PU , sur 10 recherches si je suis pris une fois, c’est bien… maintenant on me refuse rarement, mais on laisse tourner la recherche :p’

Après ça reste que c’est débile que des gens 270 se retrouvent dans des M0 ou même M+5/6-7. Sauf si vraiment c’est ton « niveau » de jeu.

Il manque cruellement de « braquet » ce jeu, tu vas pas apprendre à jouer si tu passes ta vie avec des gens surstuff qui vont te pulvériser le donjon/raid.
Et c’est tout autant débile d’être en concurrence avec des mecs qui sont largement au dessus du requis de l’activité qui prennent la place de ceux qui need réellement.

Bref, ça n’en reste que c’est juste très mal foutu, je trouve. Et je pense que le jeu a bas et niveau moyen devrait avoir un système de matchmaking qui faciliterait grandement l’accessibilité au jeu. À savoir que pour timer une +2, ta pas besoin d’avoir un rogue, survie hunter et Warlock 275 Ilvl.

6 mentions « J’aime »

J’ai complètement stoppe les mm+ depuis un moment : un ilvl 235 environ, ça revient à quel niveau de clef à peu près ?

Ça équivaut à du mm0 en gros.

1 mention « J’aime »

Mm0 pas tellement. Tu peux y aller pour un run monture ou transmo. En +2/3/4 par contre ouais. Sa « vole » une place à quelqu’un. Entre guillemets hein.

J’ai repris pour découvrir le nouveau raid et franchement j’ai hâte de le finir et de faire une pause à nouveau.

Ce jeu est TROP LONG quand tu veux faire une partie. Le contenu monde étant complétement inutile, non fun et sans difficulté, tu te retrouves à attendre 2/3 de ton temps.

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup ! 20c

Alors j’ai essayé un jour et j’ai pas pu car je n’avais pas filé mon numéro de téléphone et ça, ça m’énerve.
Sinon le peu de mm+ que je fais c’est en heal. Obligé pour pas se faire bouler. Et pourtant je ne fais que des petites clés pour me détendre.

1 mention « J’aime »