Regardez la cinématique de lancement de Shadowlands : « Au-delà du Voile »

Pandarie, pareil. :slight_smile:

Y’avait quand même le conflit horde alliance avant l’apparition de Chen

C’est vrai qu’en la regardant une seconde fois ce n’est pas aussi captivant que la toute première vidéo de Wow.

Je déteste les trailers en général, mais pour le coup, je trouve qu’il y a juste ce qu’il faut de profondeur de champ pour titiller la curiosité, sans pour autant trop entrer dans les détails.

L’expression du visage de la dame de la nature …connait pas les noms… et du venthyr. La fierté qui se lit sur leur posture et tout, leur expression du visage…des petits riens qui accrochent je trouve.

Mais je suis d’accord on ne sent pas assez la violence de l’impact de certains effets.
Ça aurait donné encore plus de frisson^^
( comme Cataclysm le seul collector que j’ai d’ailleurs je résiste pas aux dragons…)

5 mentions « J’aime »

Petit interview : Sa vous fait quoi de vous sentir dans la peau de Thrall qui part pour la désolation du dragon ?

Et Wrath, BC et Vanilla ? ^^

C’est toujours un plaisir de voir ces cinématiques, elles font toujours baver.

3 mentions « J’aime »

Etant donné que c’est le geôlier qui à la plus de classe, il a pas une congrégation lui ? Dommage qu’on ne puisse pas le rejoindre…
Non pas que je sois un fidèle de Sylvanas et de Nathanos mais là…

Peut être plus tard, quand t’aura fini les 5 étapes du deuil que sont les congrégations.

La Reine de l’Hiver et sylvarden sont magnifiques! Et son expression durant la
cinématique c’est du bonbon pour les yeux

Bref je vais rejoindre sa congrégation je pense ^^’

2 mentions « J’aime »

C’est une idée à creuser.

Glisse un râteau dans sont inventaires !
Disparition ninja !
Kof ! Kof !
S’éloigne discrètement dans le désordre occasionné.

travail somptueux comme d’hab…

on aimerait que ça dure plus longtemps :’(

2 mentions « J’aime »

Très bien réalisée techniquement mais je n’ai pas ressentit de frissons particuliers concernant le reste, personnellement. Cependant c’est un petit amuse-gueule sympa !

1 mention « J’aime »

elle est pas un peu courte par rapport à ca qu’on à l’habitude d’avoir?
Arrivé à la fin me suis dit, « patin de bretzel de merle c’est déjà fini ? » :face_with_raised_eyebrow:

elle à un gout de « pas assez » pour moi.

2 mentions « J’aime »

C’est joli. Assez plat et inintéressant mais joli.

10 mentions « J’aime »

J’aime bien, surtout la partie Sylvarden avec la Reine de l’Hiver.

Ma curiosité de voir le modèle CGI du Geôlier qui avait fuité en action est satisfaite. J’aime bien l’allure de Denathrius aussi, cette classe :star_struck:

1 mention « J’aime »

Pourquoi y a que 1:50? :’(
Sinon c’est moi le vrai Geôlier !
(épic la vidéo <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 )

Le geôlier a vraiment une tête plus « mature » que les méchants habituels et il fait vraiment peur. Par contre on est d’accord que les espèces d’anges à ailes bleus(wai j’ai paumé le nom) ce sont de protoss qui ont couché avec des anges de Diablo3? Le mixte des deux rend bien.

1 mention « J’aime »

Génésis?

spoil

The preacher

2 mentions « J’aime »