Regardez les courts-métrages d'animation : Les Éternités

Regardez les courts-métrages d'animation : Les Éternités

Découvrez ce qui vous attend par-delà le voile avec nos nouveaux courts-métrages d’animation en quatre parties, Les Éternités. Une percée dans l’univers des puissantes congrégations anciennes qui règnent sur les quatre zones inédites de l'Ombreterre.

Voir l’article complet

16 mentions « J’aime »

Oufissime, bravo les artistes

2 mentions « J’aime »

ho boy! j’adore ces mini show .

1 mention « J’aime »

Pourraient penser à faire un studio d’animation et quelques séries je serais prêt à payer pour voir ça (en token si possible :yum:)

1 mention « J’aime »

Waaah c’est Insane. J’en ai eu les larmes aux yeux… Mettre une image sur ce qu’Arthas entend par: « Je ne vois que les ténèbres qui m’entourent… », c’est carrément ouf. Bravo les artistes.

4 mentions « J’aime »

Arthas a donc été envoyé dans l’Antre sans avoir été jugé. Intéressant.

2 mentions « J’aime »

Je suis pas le plus grand Fan d’Arthas mais là je dois dire qu’il me fait de la peine. Il apparait tellement comme un gentil humain dépassé par son destin qu’on ne lui souhaite pas d’être jeté dans l’antre.

Bastion, contrairement aux apparences, n’est pas si angélique qu’il n’y paraît, en tout cas pas dans le fond :smiling_imp:. On sent que la Deva est habitée par un désir de vengeance, vengeance qu’elle essaie d’exploiter chez Uther. Je me demande si elle ne va pas être l’un de ses fameux anges déchus qui bouleverse l’ordre. Uther semble bien plus se maitriser qu’elle car il ne se laisse pas animer par sa vengeance mais par son besoin de justice. A voir comment les choses vont évoluer mais, pour ma part, j’ai bien aimé la présentation de cette congrégations. Hâte de voir les suivantes :yum:

6 mentions « J’aime »

C’est ce qui rend Bastion interessant au final, c’est la pire des 4 congrégations. Mais pourtant la plus belle (même si je préfère Sylvarden).

1 mention « J’aime »

Ils sont quand même des p’tits malins chez Blibli… Ils ont compris que classic était un succès et en ont tiré les leçons. Ils surfent sur la vague de la nostalgie en nous offrant la deuxième extension (LK) la plus adulée et son principal personnage légendaire sur retail… Ils font des boulettes c’est sur mais ils sont ultra malin ça on peut pas leur enlever ^^

C’est ce qu’il est d’un autre côté.
Un humain totalement dépassé par le pouvoir de l’épée qu’il a ramassé… Et qui justement redevient lui-même à sa mort. C’est ce qui rendait sa mort conflictuelle à l’époque… Et encore plus maintenant qu’on sait qu’il n’a pas été jugé.
Mébon.

Donc on va peut-être devoir aider un gentil Arthas dans l’antre. :nerd_face:

J’aurais aimé que certains personnages restent morts. Mais bon. Shadowland tout ça tout ça.

1 mention « J’aime »

Tant que Ysera revient moi ça me va !

Oh oui.
Je vais encore pleurer :roll_eyes:

La mort n’a plus aucune valeur dans World of warcraft maintenant…

1 mention « J’aime »

Sincèrement, Arthas fait parti des gens qui, s’ils n’avaient pas été croisés, auraient été problématique pour le storytelling plus tard.
Genre « WTF, il est parti ou lui? »
L’histoire qu’ils font autour de ça; qu’il s’agisse de le punir pour des chose qu’il à été manipulé à faire, ou d’autre contraire le pardonner; voir les deux à fois… C’est ça qui rendra -ou non- la chose intéressante. Le tout est d’avoir un bon équilibre entre « faire revenir bidule par fan service » et « utiliser intelligement ses assets »

Je contre: Ragnaros et Archimonde sont la preuve que ça fait bien longtemps que ça en a pas des masses! :grin:

Et Kael.

Oui mais non. Parce que même si ils reviennent on les tue définitivement derrière. Là n’importe quel personnage random en Azeroth quand il va mourir on va dire « ok on se retrouve à Bastion/Maldraxxus/Raventruc/Machindesanimaux/l’antre ». Ça tue le truc j’aime pas du tout.

Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Les extensions après Shadowland ça va être quoi quand on tuera des personnages importants. De savoir « où ils sont désormais » je sais pas j’aime pas.

Pour le coup c’est une porte ouverte à tout, genre varian pourrair retrouver son papa par exemple, ou on pourrait croisée gul Dan au détour d’une ruelle sombre…ils s’offrent de sacrés libertés ^^

Je sais vraiment pas où t’es allé chercher ça

Combien de Gul’dan on va croiser d’ailleurs ? On va croiser Velen bis aussi ?

J’aime pas j’aime pas j’aime pas

1 mention « J’aime »