Regardez les courts-métrages d'animation : Les Éternités

Après, on aura probablement « plus accès » à l’antre loristiquement, donc c’est pas trop gênant je pense

Ouais bon lui son âme à été détruite, m’a l’air mal barré

JE VEUX MON DUAL BOSS FFS
DOUBLE THE GUL’DAN, DOUBLE THE TROUBLE

1 mention « J’aime »

Ouai mais se dire « Oh cette personne est morte. C’est pas un drame il doit être à Bastion maintenant, cool pour lui. Pas besoin de pleurer. »

Que classic est un succès, ou bien que Lich king est l’extension qui a le plus fait parler d’elle et est la plus apprécié ? :thinking: ça me paraît assez logique vu l’engouement pour classic à sa sortie et Lich king, il suffit de faire le tour des différentes communautés wow pour se rendre compte que cette extension reste dans le coeur de beaucoup de joueurs

1 mention « J’aime »

Je sais pas, je m’attendais à ce qu’on ai une après-vie random dans WoW, donc ça me perturbe pas trop en fait
Je m’attendais pas à ça, loin de la, mais quand même. Le fait qu’ils finissent à un endroit où ils continuent à exister ça m’a clairement pas choqué

Oui mais non, ils ont bien dit qu’Arthas ne serait pas un protagoniste important de SL.
Bon, sauf s’ils ont changé d’avis.

1 mention « J’aime »

Ouais mais non parce qu’en fait ! Tu le saisnpas encore mais y’a une armée de petits diablotins au fin fond de ravendreth qui a réussi à créer une forge qui pourrait recoller tous les petits bouts de son âme (il en avait une d’ailleurs) avec de la colle arcanique. Si si c’est vrai

Moi non plus mais je trouve que c’était mieux quand on « savait pas » :confused:
Ça donnait un goût à la mort dans World of warcraft.

Bah classic a aucun rapport avec cette vidéo.

Et le fait que Lk soit ta deuxième extension préférée n’a en rien influencé ceci non plus.

Tu vas dans le royaume des morts, tu reparles du roi liche. C’est fatal, aucun rapport avec une quelconque préférence.

Sans être un protagoniste important ils utilisent le personnage pour communiquer sur la futur extension (petite dédicace à la magnifique musique de LK…) et faire monter la hipe, c’est surtout ça que je trouve malin ^^

1 mention « J’aime »

Oh, ça oui.

Je sais bien que ça n’a pas de rapport ^^ je dis que les mecs du market chez blizzard on compris que jouer sur la corde sensible de la nostalgie était une bonne idée, au vue de la réussite de classic. Du coup ils en profitent en remettant une petite couche nostalgieavec l’image d’arthas dans leur communication (Arthas étant un personnage fort de l’univers de WoW, et son extension a été un franc succès)

Personne qui joue le premier rôle dans une affaire.


Du coup ça veut dire qu’il peut être le personnage principal d’une trame secondaire; genre « attendez s’le boxon dans la tour, on dirait que quelqu’un se déplace et fait nawak? »
On peut également s’attendre à un arc rédempteur pour Uther, avec réconciliation avec son ancien apprenti dans la mort

Ok je suis convaincu :grin:

Ah dans ce sens la
C’est pas totalement faux, mais je sais pas, perso ça rejoint ce que j’attendais :confused:

Je pense que ce qu’il sous-entend, c’est plutôt qu’ils parlent du royaume des morts pour pouvoir parler du Roi Liche, plutôt que l’inverse

1 mention « J’aime »

Je l’ai reregardé et la tête d’Uther à 3m24 je la trouve tellement ridicule haha. On dirait un gosse à qui on a enlevé la sucette.

Arthas mérite 10 fois ce qui lui arrive mais je suis pas trop fan de l’histoire de shadowlands, par contre niveau artistique c’est vraiment top.

Dans le roman sur lui on peut voir que les soucis le concernant existent depuis bien avant qu’il devienne le LK, Arthas a toujours eu un coté très sombre.

3 mentions « J’aime »

Ho Je sais, je ne disais pas qu’il s’agissait d’un saint, loin de la.
Simplement, l’épée est de très loin responsable d’une immense majorité des atrocités faites après coup. Si la purge passe encore parcequ’il s’agit d’un personnage gris, assassiner Uther par exemple viens globalement de l’influence de l’épée.
C’est même sous-entendu dans le Roman si je ne m’abuse! :smiley:

Après, j’ai beaucoup aimé la scène au début.
Arthas, avec son armée, face à Uther, seul.
Mais je doute qu’une analyse de plan soit une bonne idée ici :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Mon petit cœur d’elfe de sang ne peut s’empêcher d’espérer une petite rédemption pour Arthas. J’ai toujours eu du mal a le considerer comme un pur méchant sachant que WarcraftIII laissait entendre qu’il n’a avait plus son libre arbitre du fait que Frostmourne lui ai réclamé son âme en premier.

Honnêtement y’a aucun besoin de continuer son histoire à Arthas, la fin à wotlk est parfaite.

A partir du moment où on part dans les SL, si.
Ca aurait été étrange de pas croiser Arthas.

Oui ben moi mon petit coeur d’elfe de sang réclame justice pour le sort qu’il a réservé à notre ancienne générale des forestiers ! :smiling_imp: Mais aussi pour le massacre de nombreux des notre, la corruption du puits, la mort de notre bien-aimé roi anasterian… Tu es bien bon mon cher frère de lui pardonner tout ça ! Au bucher le menethil ! Pas de quartier ! :triumph:

Pas vraiment non

Ils ferment juste cette arc de l’histoire qui a débuter avec woltk (meme plutot avec warcraft) il y avait plein de mystere qui etaient pas élucider et la deja rien que la phrase « je vois les ténèbres qui m’entoure » d’Arthas a un sens quoi, on voit ce qu’il en est.

et idem avec l’arc de la Légion qui a débuter sous BC et Warcraft et qui s’est terminer sous Légion quoi