Regardez The War Within™ : Fils de la destinée

Nan nan on voit bien que la fille doute du choix de sa mère de pas avoir dit « oui » à N’Zoth. C’aurait pas été possible que ce soit An’surek la gentille.
Au moins, on a un méchant pas trop manichéen, elle fait ce choix car son peuple s’éteint.

Elle est bête sa fille alors

Sa mère a fait le bon choix en ne s’alliant pas à N’Zoth puisque lui et ses « frères » ont finalement été vaincus, son peuple aurait peut-être été massacré si elle s’était alliée à eux

Ou peut-être que non ? Peut-être que si Azj-Kahet avait rejoint la guerre à l’époque, ils auraient été suffisants pour renverser le cours de la guerre et assurer la victoire de N’Zoth ?

1 mention « J’aime »

Sa me rappel un peu Elissande sur Legion

Xal’Atath qui propose a la reine d’utiliser le sang des dieux très ancien pour que son peuple puissent redevenir puissant. Mes de quel sang de dieux très ancien parle t’elle d’après vous :stuck_out_tongue: ?

Par contre, Xal’Atath confirme que tout les dieux très ancien sont mort, mes si a chaque fois qu’un gus trouve bon d’utiliser un organe ou des fluide corporel de DTA pour les ramener, ont s’en sort plus et sa reviens a un combat qui ne se terminera sans doute jamais.

Et pour encore en rajouter une couche, je connais pas la taille in game de la reine, mes Xal’Atath a l’air plutôt grande :open_mouth:

Peut-être son propre sang. On ne sait pas vraiment qui est Xal’Atath, c’est peut-être elle-même un dta.

Non, elle voit son peuple souffrir à cause du choix de sa mère et elle se pose plein de questions. Mais « aidée » par Xal’Atath, qui a trouvé quelqu’un de plus faible, de plus fragile que la reine, elle tue sa mère en pensant faire le bon choix.
Elle est pas stupide, elle voit et pense. Elle a juste pas la sagesse et l’expérience de sa mère.

Je me suis questionner aussi de savoir si elle étais elle aussi une DTA ou quelque chose de similaire ( peut être l’enfant d’une souche elf/dta ? ). A t’elle étais emprisonner dans cette dague pour dissimuler sont identité ? En tout cas, le fait d’apparaitre ou de murmurer au oreilles des gens qu’elle cible, proposer d’immense pouvoir sans parler des contreparties fait d’elle un équivalent au pouvoir des DTA, sans nul doute.

Non, Xal’atath a peut être l’apparence d’une elfe mais elle rien à voir avec les elfes. Elle a juste prit possession du corps d’une elfe. C’est la suite de quête pour la libérer à BFA.

Perso, Azj-Kahet me rappelle un peu Suramar également

Ça sent la rébellion contre l’élite d’Azj-Kahet

Et les nérubiens humanoïdes vont certainement devenir une race alliée, sinon pourquoi les transformer en humanoïdes ?

Pour la taille de Xal’atath, j’imagine que c’est une illusion

Un peu comme Archimonde, j’ai jamais compris comment il faisait pour mesurer 100m de haut

On en saura plus sur son origine, j’en suis certain, elle n’est pas une DTA, elle est… autre chose ? Une entité supérieure aux DTA ?

On verra lors de la suite de quêtes, elle a peut-être été juste appâtée par le pouvoir

Elle n’est pas une elfe, c’est une haute elfe qui s’appelait Inanis (qui signifie « vide » en latin). Possédée à sa mort par Xal’Atath (Inanis semblait pas réticente à l’idée).

Te fie pas trop aux tailles sur WoW

Cette extension sent le girl power à des kilomètres, si c’est bien ammené je dis ok mais je doute vu ce qu’on nous sert ces derniers temps.

bah ca fait un moment que les femmes dans wow ont une place importante
et en plus c’est assez réussi (meme la Calia elle est bien amené…)

6 mentions « J’aime »

Dans la prélogie star wars les femmes aussi avaient une place importante et pourtant disney a tout détruit sous prétexte que c’était trop patriarcal.
Jaina, Sylvanas, Tyrande… sont la preuve qu’ils peuvent faire quelque chose de bien, a eux de pas nous faire du disney.

1 mention « J’aime »

je dirais plutot l’inverse perso. jusqu’à présent ils ont réussi a faire du bon boulot (sauf la partie Tyrande Malfuroncle) pourquoi il ferait du cacaboudin maintenant ?

Tout simplement parce que c’est blizzard et qu’ils doivent respecter un agenda idéologique comme la majoritée des entreprises us.

1 mention « J’aime »

mouai ça s’appelle un procès d’intention ça.
Bli² a toujours fait des persos féminin forts et assez bien écrit. Et là pour le prétexte qu’ils doivent mettre des femmes (alors que y’en a déjà) ils les feraient mal ? mouai

2 mentions « J’aime »

Sur chaque topic faut se coltiner la même rengaine ?

Ça devient pathologique.

8 mentions « J’aime »

Un troll qui trolle
La boucle est bouclée

Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Je vous laisse méditer la-desssus.

1 mention « J’aime »

et t’en est un bel exemple hein.

1 mention « J’aime »

On peut tromper 1000 fois 1000 personnes, mais on ne peut pas tromp… si
On peut tromper 1 fois 1… euh non
On ne peut pas tromper 1000x 1000 personnes mais on peut tromper 1x 1000 personnes
A méditer