Reinstallation de jeux alors qu'il est déjà installé

Bonjour,
j’avais installé Warzone via battlenet 88 go ( qui m’a pris 2 jours à cause de ma connexion minable )
aujourd’hui j’ai décidé d’acheter le jeu complet modern warfare,
mais on me relance une installation de 88 go, la même installation,
je possède pourtant le jeu dans mon ordinateur,
même quand je vais dans paramètre, installation/mise à jour je localise le dossier du jeu et ça me relance la mise à jour de 88 go
je ne comprends pas bien là ?
quand je décide de lancer le jeux sans passer par le launcher,
sa me dit connexion impossible avec les serveur blizzard donc obliger de refaire toute l’installation alors que je possède déjà le jeux ?

j’ai exactement quasiment exactement le même problème.
sauf que moi j’ai télécharger le jeu complet apparemment sur le mauvais compte battle net et il me relance le téléchargement complet alors que tout les fichiers sont sur mon ordinateur

Bonjour,

Merci d’éviter de remonter de vieux sujets, à plus forte raison lorsque le sujet d’origine se trouve dans la mauvaise section du forum. :slight_smile:

Sous l’application Blizzard Battle.net, vous devez cliquer sur le lien de la mention Déjà installé ? Localiser le jeu située à droite du gros bouton bleu d’installation pour retrouver votre client de jeu depuis un autre compte.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !