Rejoindre mon amie Paladin sur Sulfuron (même compte)

Poste dédié à nos amis (es) les bleus.

Bonjour très cher amis (es) bleu, ma copine paladin issu du même compte que moi, est partie il y a peu, du royaume Amnennar à l’aventure sur un nouveau royaume (Sulfuron). Bien décidé de la rejoindre par la suite, je me suis donc préparé à entreprendre ce long voyage hier, et, stupéfaction, en cause, un problème technique qui m’invite à revenir plus tard, je ne peu accomplir ce voyage.

Cela est il normal, puisque j’appartiens au même compte que ce paladin chanceux, que je ne puisse pas voyager moi aussi sur ce nouveau royaume ? Je ne peu pas occasionné une surcharge, car, quand je me connecterais, mon amie paladin sera en sommeil.

Merci de votre réponse que j’espère rapide :wink:

Salutation Gnomesque !

D’où ma question, car migrer et créer un autre perso, c’est blanc bonnet et bonnet blanc :wink:

Et si jamais on veut passer de h² à a² sur sulfurion, (vu que l’on doit supprimer nos persos) on ne peut pas créer un personnage vu que l’on en aura pas ?
merci :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Tu testes et tu nous dit.

Ça fait des jours que le serveur est full mais les gens ne comprennent toujours pas et veulent reroll dessus, c’est dingue :joy:

3 mentions « J’aime »

Franchement quand j’ai vu qu’on avait plus le droit de créer de perso sur Sulfuron, je me suis senti révolté, je me suis découvert l’envie d’y aller.

Puis j’ai réalisé que j’avais un alt level 4 sur le serveur qui m’autorisait la création de nouveaux personnages.

Bon du coup, maintenant que je peux, j’ai plus envie…

5 mentions « J’aime »

C’est pas compliqué, Amnennar = serveur mort, mes potes sur ce serveur ne joue plus, j’ai un pote qui play sur Sulfuron !

Qu’est ce qui te fait dire ça?

T’as pas lu la suite ? Ses potes jouent pas dessus, donc le serveur est mort. :smiley:
En soit j’peux comprendre que ça veuille rejoindre les potes, mais de là à parler de serveur morts…
C’est fou comme dès qu’un serveur n’est pas complet avec 2h de file d’attente il est considéré comme mort.

5 mentions « J’aime »

Oui, quand je dis mort, évidemment qu’il y encore, un peu de monde dessus, mais franchement, le temps que tu met pour trouver des groupes pour instance, même les dps par moment sont dur à trouver. Je te parle pas des tanks…

C’est sûr qu’entre les raids le soir, les préparations de raids en journée, les instances solotées pour gold farmer, les joueurs en cdb pour farmer l’honneur, les groupes de guilde, les instances vendues par les hl pour être rushées ou rushées en guilde pour lvl up les rerolls, …
Sans compter que moi, je donjonne déjà peu car si je démarre, je finis…donc je prevois du temps.
Mais ma dernière expérience c’est hache tripes, j’ai une spé feral pourrie pour le pur pve d’ailleur mais…c’est hache tripes quoi…
Ça donne : cherchons last dps distance pour hache tripes
Moi : up en dps feral
Lui : nan on cherche un mage…
Ok
15 annonces plus tard…30 minutes après, le même…
Cherchons last dps distance pour hache tripes est
Moi : toujours up en feral…
Par depit, il me groupe…
30 minutes plus tard on était sortis…
Les gens passent plus de temps a vouloir rusher qu’à…faire…

6 mentions « J’aime »

C’est pas possible, ce post est un troll.

Amnennar vide ? On a parfois des files de 1 à 5minutes ce qui veut dire que comme Sulfuron on atteint le cap de population qui était le même pour les 2 serveurs avant les modifications récentes.

Mais aller encore plus surchargé un serveur déjà plein pour une raison infondée… quand même…

Oui c’est un gros troll. C’est certain.

Sois un troll, soit quelqu’un qui ne sait pas regarder plus loin que sa petite personne.
Bon bah auberdine est mort, j’ai galéré à trouver un groupe pour ragefeu la dernière fois. PLIEZ BAGAGES ! :rofl:

Côté horde, j’ai aucun doute qu’il y a du monde, côté alliance, c’est une autre histoire. Alors, avant de juger, renseigner vous !

Y’a du monde sur Amnennar coté alliance, je sais pas ce qui te fait dire ça.

La pénurie sur les tanks ? Sur Sulfuron c’est pareil et c’est pas un hasard si tu as de plus en plus de mercenaires qui viennent tanker les donjons.

J’ai jamais eu aucun soucis à faire ZG/MC/Ony/BWL en PU ni à grouper durant mon leveling.

De tout façon, 2 choses.

  • 1 C’est pas le sujet de base !
  • 2 J’ai pas à me justifier, c’est moi qui paye mon abo.

Je considère que je soulève un problème logique, qui est au départ, quelle est le problème créer ou migrer un perso, blanc bonnet et bonnet blanc.

Alors, si vous avez rien d’autre à faire de vos vie que de troll les sujets sur le forum, je vous plein sincèrement !

Cordialement !

La réponse est assez simple et ne te satisfera pas : Blizzard a décidé qu’ils fermaient Auberdine et sulfurons aux nouveaux joueurs ET aux transferts payant. C’est peut être débile mais c’est ce qu’ils ont décidé alors ta seule solution c’est demander à l’assistance quand ça se débloquera et attendre :wink:

Bah de toute manière, commencer son post en annonçant qu’il partage son compte avec quelqu’un… le problème risque de se régler tout seul dans pas longtemps.

1 mention « J’aime »