Relations clientèle : Un message pirate (jour 13)

Bonsoir

alors , nouvelle quête aujourd’hui qui nous demande quelques compos
(merci le flambage à l’ah)

par contre attention
quand vous rendez la quête, si vous avez plus que les compos demandées, vous perdez tout en rendant la compte :]

(donc, mettre le surplus en banque ou sur un autre perso au cas ou pour être sur de garder les compos, si vous voulez les revendre ou autre)

1 mention « J’aime »

C’est quoi le délire avec les devs la sérieux?
5 foutus poissons-chats impossibles à choper et qui se vendent 5kpo/u???

C’est quoi le but nous dégoûter ou nous forcer à pécher jusqu’à nouvel an?

J’ai mis 15 minutes en regardant d’un oeil :slight_smile: Faut juste avoir monté ses métiers
Il sont actuellement a 1K4, loin des 5K et avant l’annonce de la quest il était a 14po unité :slight_smile:

Ben le métier vient de monter de 0 à 107 avec ce fichu poisson, et sur mon serveur il est à 4900, du moins il l’était la dernière fois que j’ai regardé y’a une heure a peu près…

Fixed an issue with “Pirate Gastronomy” that caused all quantities of the required ingredients to be removed from your inventory. Now, only the quantities needed for the quest are removed, as expected.

Merci.

J’ai déjà connu ça sur la quête alchi de la Foire de Sombrelune.
J’avais préparé plusieurs boissons en me disant que ça servirait le mois suivant et tout mon stock a été pris ! Heureusement que les compos s’achetaient une bouchée de pain chez le PNJ…
Mais là, il faut farmer donc les pertes seraient « lourdes ».

gratuit si t’as appris à pécher (ça m’a pris 10-15min avec ce perso qui n’est que 180 en pèche classic)

Yëno - à un moment faut ptet arrêter de se plaindre de tout et n’importe quoi