Release du patch 9.1.5 "soon"?

Le patch est passé en « release candidate » dans le dernier build déployé , du coup on se dirige vers une sortie mercredi ?

Ou bien celui d’après, ce qui est plus probable sinon ils l’auraient annoncé je pense…quoique plus rien ne devrait nous étonner :sweat_smile:

https://fr.wowhead.com/news/patch-9-1-5-ptr-now-a-release-candidate-324580

Voilà.

Perso je penche toujours pour une sortie vers le 10 ou le 17 Novembre ca coïncide plutôt bien avec les dates des évents sur le calendrier

1 mention « J’aime »

Si, qu’elle soit payante :rofl:

Quoi que.

2 mentions « J’aime »

Hmm oui ton raisonnement est correct , mais cette semaine là c’est le TW de WoD… (ils pourraient le remplacer par celui de Légion cela dit)

Il se peut aussi que le patch soit déployé et qu’on doive patienter jusqu’au proc de l’évent pour tester la tour des mages et les dj , après tout y’a plein de contenu pour s’occuper avant le pop dans cette 9.1.5… :rofl:

Il faudrait voir habituellement le temps écoulé entre « release candidate » et la sortie sur le live (et voir aussi si c’est une « constante » ou si c’est aléatoire)

Les marcheurs du temps de Légion c’est le 8 décembre :wink: Donc ils peuvent très bien le sortir pendant ceux de WoD

Normalement, y a deux semaines de battements entre le release candidats et la vraie release.
Normalement, on doit avoir deux semaines de TW de legion à la sortie du patch mineur.

1 mention « J’aime »

( Changement de Sexe Histoires ? :o )

Le forum a pas encore pris mon changement de race surtout :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 mention « J’aime »

Il semble que si. Je vois une taurène 60 Elfe de sang Prêtre xD

Ah bah voila :heart:

Le « release candidate » prend généralement/plus de deux semaines.
Ça sortira avant la fin novembre cela dit


Attendez, y a eu quoi comme équilibrage du coup au final, à part les équilibrages de /flirt?

1 mention « J’aime »

Rien, nada, le calme plat ce patch, il sera essoufflé au bout de 10jours…
Je vais pouvoir continuer mon zoo sur planet zoo je crois bien

Alors, je ne nie pas qu’on a attendu beaucoup trop longtemps pour un patch qui ne fera pas grand chose, mais je posais la question spécialement pour les équilibrages; et je doute que ce soit eux qui te maintiennent loin de ton zoo :stuck_out_tongue:

Je miserais sur le 3 Novembre pour l’Europe.

Là ce soir, on pourra tester la tour des mages pendant 24 heures et voir l’étendu des dégats ou demander des équilibrages donc bon.

Mais…
Mais ils vont quand même pas sortir ça sans équilibrage rassurez moi? :rofl:

CHICHE AHAHAHAH

sinon, j’ai fini Hollow knight et je dois faire le roi du cauchemar et le panthéon.

Félicitations, le jeu va commencer maintenant.
Nightmare King <3

C’est là que le plaisir commence ! Grimm il était incroyable ce boss, et son thème de fouuuu.

Sa deuxième fois dans le rève, ca m’aspire le peu de santé mentale qui me reste. :no_mouth: