Relik- guilde FR Alliance, se relance sur le nouveau royaume Fresh PvE de WoW Classic!

À l’occasion des nouveaux royaumes du 20e anniversaire de World of Warcraft Classic , Relik se prépare à une nouvelle aventure, fonder la guilde sur ces nouveaux serveurs dès leur ouverture le 21 novembre .

Nous sommes une petite communauté d’anciens joueurs, la cinquantaine, qui reprenons WoW avec l’envie de redécouvrir l’expérience Classic dans une ambiance détendue et conviviale. Que vous soyez un vétéran ou un nouveau joueur curieux de découvrir cet univers, vous êtes les bienvenus !

Pourquoi rejoindre Relik ?

• Une aventure dès les premiers niveaux : Progresser ensemble depuis le tout début, à notre rythme.
  • Une guilde mature et sans prise de tête : Priorité à la bonne ambiance, à l’entraide et au plaisir du jeu.
  • Un projet communautaire : Chaque membre compte et participe à l’évolution de la guilde.

Si l’idée de repartir sur une expérience Classic authentique vous tente, rejoignez Relik ! Contactez-moi ( wow era auberdine alli ) pour plus d’informations ou pour réserver votre place dès maintenant.

4 mentions « J’aime »

Bonjour serez vous installé serveur pvp ou pve ?

Bonjour Dyvim, nous serons sur serveur PvE

Bonsoir intéressé par cette annonce vous prenez les joueurs un peu plus occasionnel ?

Etant en projet achat et futur déménagement je n’aurai probablement pas énormément de temps de jeu les premier mois d’ouverture des serveurs anniversaire.

Bonjour Magniarok
Oui, bien sûr ! On accueille les joueurs occasionnels sans problème, et je comprends tout à fait que ton projet d’achat et de déménagement te prenne du temps. Tu seras le bienvenu, peu importe ton rythme !

Merci pour ton retour, je comptais me rendre sur le serveur PvE côté alliance et je cherchais une guilde pour monter et faire un peu de raid plus tard. Je rentrerai certainement en contact avec vous IG une fois le serveur lancé :slightly_smiling_face:

Merci pour ton message, ça fait plaisir de voir de nouvelles personnes motivées à rejoindre notre communauté ! Nous serons ravis de t’accueillir. N’hésite pas à nous contacter en jeu .
À très bientôt !

Bonjour Blindshell,

Merci pour ton retour avez-vous un discord éventuellement où on peut vous rejoindre ou sinon ce sera directement en jeu peut être?

Bonne journée et bon week-end

Pour l’instant, tu peux me joindre directement en jeu, ce sera le plus simple. Un Discord est en cours de préparation et devrait arriver bientôt pour faciliter les échanges :slight_smile:

Bonne journée et bon week-end à toi aussi !

Hello !

Ton projet pourrait fortement m’intéresser ! Je suis actuellement en rush côté boulot jusqu’à mercredi, donc je n’ai même pas le jeu d’installé atm, mais j’avoue que j’aimerais bien avoir l’occasion d’en discuter afin de voir si ça pourrait matcher !
Tu pourras nous faire un signe quand ton discord sera up histoire de passer par un outil plus direct que les forums ? Merci d’avance :slightly_smiling_face:

Hello, je n’arrive pas à vous trouver IG

Salut Tout le monde , voici notre nouveau discord : Discord.gg < Relik > /sug3b3eR

Hey bonsoir , ta guilde m intéresse beaucoup pour l’ouverture des serveurs le 21 et pouvoir recommencé WoW Classic du début .

Merci pour ton message ! On serait ravis de t’accueillir pour l’ouverture des serveurs le 21. Recommencer WoW Classic du début, c’est une super aventure, et en guilde, c’est encore mieux. N’hésite pas à nous dire quelle classe ou rôle tu envisages, et à nous rejoindre sur Discord si ce n’est pas encore fait. À très bientôt en jeu ! :blush: