Reliques érodées liées au compte?

Bonjour,

Ne serait-ce-t-il pas judicieux de lier les reliques érodées au compte pour qu’elles servent à mettre les rerolls à niveau niveau équipement ? parce qu’actuellement, hormis acheter les items 246 juste pour la mog, elles ne servent pas à grand chose et s’accumulent dans l’inventaire du main…

J’ai 6 stacks de reliques dans l’inventaire de mon main, qui dit mieux ?

3 mentions « J’aime »

4 stack après avoir tout acheté en 246 pour tmog :face_with_monocle:

blague à part, c’est sur que si tu raids/mm+, les reliques servent à rien sur ton main

C’est une monnaie que j’ai commencer à avoir après avoir dépassé le seuil d’utilité.

Ça me fait penser aux reputs des fois, ou faut être exalté pour acheter torse + cape 180ilvl par exemple mais le temps que tu sois exalté t’es déjà 220+ ilvl
Des fois je me demande si ça a déjà servis à certains joueurs… :face_with_monocle:

1 mention « J’aime »

Je raid pas (le lfr compte pas hein lol) et je mm+ pas et les reliques me servent strictement plus a rien depuis que j’ai acheté ce qu’il fallait. Surtout que bon entre la cache des marcheurs du temps, les rares de zm et anthros ben j’ai des pièces d’un ilvl superieur -_- (et dans mes sacs j’ai même des pièces d’un ilvl sup pour les 246 mais je les garde pour garder le bonus 4 pièces)

1 mention « J’aime »

Sandworn Relics will be moving to Bind-on-Account status, but otherwise receive no updates

1 mention « J’aime »

enfin ! je vais pouvoir faire quelque chose des 3k+ que j’ai sur mon compte -_-
prochaine étape les crypto des fondateurs lol

Enfin ! C’est pas trop tôt…