[Remerciements] Interventions des Maîtres de Jeu

Merci encore à Sieranucha ( la vieille dame aux chats ) que je n’ai pas eu le temps de remercier en jeu malheureusement, et à résolu mon problème très rapidement alors que j’était supposé avoir 4j d’attente qui à m’as épargné un allé simple à l’asile car je commencer à m’arracher les cheveux et à devenir complètement fou

Gros Mercis à Rharadidu pour ses interventions et sa gentillesse et qui est intervenue pour mon perso coincé par deux fois au même endroit. :slight_smile: :slight_smile:

Je voudrais remercier le Maitre du jeu Broldnir, qui m’a donner une réponse enfin claire et précise à une question que je posais sur le règlement. J’ai eu plusieurs réponse un peu « automatique » mais Broldnir à vraiment prit le temps de me répondre de façon précise. Merci beaucoup Broldnir, je sais que tu ne liras sans doute jamais ses lignes mais si tu passe par la, continue comme ça je ne t’oublierais pas <3 Gloire à toi Broldnir !!!

Je tenais à remercier l’équipe Blizzard pour son oeuvre fantastique qu’est World of Warcraft. Dans la vraie vie, je m’appelle Joan, j’ai 20 ans, suis un garçon plutôt introverti et atteint de dépression ainsi qu’un fan de la classe chasseur de démon. Wow est une des principales choses qui m’a aidé à affronter ma dépression durant toutes ces années. J’y ai découvert une formidable communauté comme on en trouve sur aucun jeu. Je vous remercie vraiment du fond du coeur pour ce que indirectement vous avez pu faire pour moi en nous permettant simplement de jouer à World of Warcraft.
Sur ce, salutations à toutes et à tous !

Hello,

Vous n’êtes pas ASSEZ !!!

Merci pour ce que vous êtes et ce que vous faites chers MJ / CM.
(même me mute :scream:)

Je vous souhaite de Bonnes Fêtes et tous mes voeux pour une bonne année et beaucoup de santé 2024 !!

Merci.
PS: Désolé si des fois, suis désagréable :angel:

Cordialement Thyssenne.

Ça fait 10 jours que j’ai envoyé la requête EU95742763 pour qu’on m’aide à récupérer mes items après m’être fait hack personne me répond.

Merci à Tyastynu qui est un MJ Américain qui a pu solutionner mon problème d’abonnement sur le mauvais continent merci infiniment