Renseignement guilde (Alliance)

Bonjour,

Le temps d’attente étant incroyablement long jusqu’à la sortie du jeu, je me renseigne un peu à propos des projets de guilde.

Je recherche donc une guilde côté alliance sur serveur pvp (rp-pvp s’il y a).

Le type de guilde recherché : PVE progress sans être ultra no life, qui accepterait une personne faisant 1- 2 raid par semaine. Restant toutefois sérieuse (bis pré raid obligatoire, consos de base obligatoires…).

Je sais que en jouant de manière raisonnable mais en étant optimiser il est possible de clean énormément de choses, l’essentiel étant de ne pas perdre de temps avec les wipe “évitables” et les “boulets” ^^ (vécu sur serveur interdit)

Je compte m’investir, donner des coups de mains aux autres, mais je suis pas du genre à venir faire causette sur Discord, je me contente d’aller en vocal pour écouter et obéir au raid leader.
J’ai l’expérience vanilla + serveur interdit (grade 13 + pve jusqu’au down de nefarian).

Je compte faire un paladin spé heal, je connais déjà les bis de chaque pallier sur un fichier excel et je sais exactement ce que je dois loot, et quelles potions je dois boire :slight_smile:

Voila voila, si des gens recherchent ^^

Bonne journée à tous

Salut,

tu a un poste dans le forum qui recense les différents projet classé par faction.
Lien : Recensement des Guildes

Mon conseil serait que tu regarde toute les guilde alliance disponible sur ce poste en cliquant sur les liens des guildes pour en savoir d’avantage sur c’est dernière.

Merci pour le lien !
Je suis tombé sur le topic de la guilde Viandards, ça m’a l’air pas mal