Renseignement sur la spé Hors la loi

Bonjour , j’ai décider de sésame un voleur ( j’ai deja eu un perso voleur bas niveau avant) , j’ai vu que les 3 spé du voleur sont vraiment bien mais la spé hors la loi m’a plus ’ attirer ’ niveau gameplay etc ( et je voudrai savoir aussi , si les autres spés sont plus facile etc? merci bien ). Je voudrai savoir, si vous plait, si cette spé est fort en raid et en MM+ ? ( bon dps ou autre? ) je ne souhaite pas du faire du HL , juste pour aider des amis etc et peut être l’avoir en main et aussi , je voudrai savoir qu’elle est la meilleure congrégation et une dernière question , vous me conseillez quoi comme talent? , légendaire et stats? merci beaucoup et bonne journée

Salut,

Pour te répondre partiellement, vu que tu ne vises pas le HL, toutes les spés seront viables en MM+ et/ou raids.
Pour ce qui est de la facilité, perso je trouve que la spé assassinat est la plus « simple » à gérer mais c’est purement subjectif.
Pour les autres questions je préfère laisser la main à ceux qui maitrisent mieux cette classe.
Mais je pense que tu peux jouer ce qu’il te plait ça fera l’affaire d’autant plus qu’actuellement je crois bien que les 3 spés sont bonnes ou en tout cas très correctes :slight_smile:
Bon jeu ^^

Salut merci beaucoup pour tes réponses ^^ et Oui je vise pas du tout le HL , juste pour le fun ^^

Atm en dessous niveau dps mais au dessus en termes de contrôle (pour MM+).

Kyrian ou Venthyr.

Les talents opti sont 3x3xx22 pour la 9.1.5

Le légendaire Vélocité.
Pour les stats ça donne : Poly = Crit > Haste > Mastery. Donc le moins de Mastery possible, entre 15-20%Haste et le reste Crit/Poly. Mais pour raid en 9.1.5 Tu fait un gros focus Crit avec les éclat de domination de givre.

Voilà l’opti de l’Outlaw, perso j’suis parti sur autre chose (pas pu test encore en terme de dps) mais j’ai aussi des armes de merd. :slight_smile:

bonsoir , merci beaucoup pour toutes les infos vraiment merci ^^

leg Kyrian en MM+ si tu joues cette congré’