Répartition des classes

Hello, un petit post pour sonder la répartition des classes.

Pour la zone des départs humains je trouve qu’il y a une bonne répartition, beaucoup de casters (une armée de démo notamment, suis très étonné), pas mal de guerriers et paladins, par contre je ne croise quasiment pas de rogue.

De notre côté je vois énormément de démo (Horde réprouvé). J’ai même l’impression que l’on représente les 3/4 de la race. Quelque part je trouve ça un peu inquiétant pour l’équilibre ahah (sachant que je joue moi même démo).

#Dark

Chez les orcs/trolls j’ai croisé une majorité de guerrier je dirais et juste derrière les chamans. Après c’est assez équilibré entre toutes les autres classes.

Même constat chez les nains et les réfugiés gnomes : vraiment beaucoup de démonistes (et donc beaucoup trop de gnomes) et peu de voleurs.

Ben perso je trouve que oui il y a beaucoup de démo mais c’est assez équilibré, beaucoup de nain pretre comme je suis d’ailleurs, mais bon logique antifear…

Le trop plein dans une classe se règlera de lui même avec le temps.

Beaucoup de nains, ca fait plaisir, les gens savent quelle VRAIE race jouer :smiley:

Je pense que c’est assez équilibré d’après ce que j’ai vu aujourd’hui par contre j’ai vu à if pas de groupe qui cherche des tanks, je ne sais pas si il y a assez de guerriers

Éclat lunaire et Grâce d’Élune envoient les nains dans la barbe de leur mère!
Sérieusement, j’ai un habit qui augmente les dégâts d’arcanes de 13, juste avec ma baguette, je fais dans le 40 dégâts d’arcanes par seconde!
Par contre, je n’ai pas trop noté si le bonus dégât d’arcanes est appliqué à chaque «tic» ou compter sur les dégâts globaux pour Éclat lunaire, sinon je fais plus de dégâts à la baguette qu’avec ce sort. :crazy_face:

Enfin, je garde un habit plus régulier pour jouer les soigneurs.

Après les druides et paladins peuvent sans problèmes jouer les tanks pour les donjons.

Pour les voleurs, je pense que la plupart des joueurs qui choisissent cette classe s’orientent JCJ, donc je ne suis pas trop étonné qu’il n’y en ait pas énormément sur notre royaume.

Oui c’est possible mais je ne sais si il ont compris que c’est possible

J’ai bien eu une oursonne pour les Mortemines. Après, elle se plaignait du manque de rage. Je lui ai dit qu’elle ne rugissait pas assez fort. Pas assez de rage… Tout le monde sait que les ours sont mieux que les oursonnes. Au moins, elle a compris son erreur de sexe. :stuck_out_tongue_winking_eye:
On a blagué, ce n’est pas sérieux.

Après, parfois elle partait sans regarder ce que je faisais. Enfin, c’est de ma faute aussi des fois. Je ne même pas même pas désenchanter 2 sec sans que tu meurs, il fallait que je me fasse de la place. :grin:
Par contre, après, il y a un tank une autre fois qui est mort pendant que j’étais entrain de donner à boire à un druide, je crois, qui n’avait pas ammené de boisson, une chance que je suis prévoyant… :wine_glass: D’ailleurs, j’ai eu bien du mal à le retrouver pour le ressusciter, il était derrière une poutre… Non, mais tu joues à cachecache… :rofl: