Quand tu donnes 10 euros à un SDF dans la rue, tu pourrais lui en donner 20 euros. Il n’en demeure pas moins que tu lui as donné 10 euros
Il y a toujours moyen de faire mieux dans la vie, mais il faut aussi voir ce qu’on fait déjà.
L’intérêt de la manœuvre reste avant tout d’inciter ceux qui n’ont pas mis les pieds sur SL à revenir tester le jeu à nouveau et peut-être y poser à nouveau ses valises comme avant
De toute façon, quand DF sortira, il est très probable comme à chaque fois que l’extension précédente devienne incluse dans l’abonnement sans achat. Ceux qui ont des licences secondaires sans SL sur le même compte devront patienter quelques mois, mais ne sont pas l’objet de cette offre
oui mais sa m’aurais fait plaisir de pouvoir monter un persos de mon autre compte avec mon amis jusque a shadow la je pourrai juste niv 50
La manipulation n’est pas avantageuse, mais tu peux toujours au pire acheter l’extension si vous voulez vraiment terminer le leveling ensemble et que tu ne préfères pas passer par le compte principal
Certes, ça fait mal en sachant que dans 4 mois SL passera gratuit (s’ils tiennent la date butoir du 31/12/2022, chose dont je doute pas mal), mais quand tu prends du recul, l’abo tu le paies déjà (avec ou sans SL) donc il ne rentre pas en compte dans le choix de prendre SL ou non, et le coût de l’extension par rapport au temps que tu vas passer dessus pour les prochains mois reste dérisoire à côté de la majorité des loisirs qui existent à côté
Même l’acheter à 4 mois de sa gratuité reste un loisir « intéressant financièrement » paradoxalement
oui je monterai 50 les persos de mon autres compte c’est mon petit plaisir et bha je monterai pas 60 et puis y a classic mais la je mets 0 sous je ferai un dk c’est tout pour regarder j’acroche pas puis metre des sous dans un vieu wow no
Hello, j’ai un ami qui souhaitait jouer et dès qu’il a vu l’offre, il s’est pris un abonnement mais il n’a pas reçu le cadeau…
Comment pourrait-on savoir c’est quoi qui n’a pas fonctionné ?
Merci de vos réponses constructives
Même question …
Mais visiblement, comme c’est le même battletag c’est mort …
Je crois qu’il fallait avoir une licence d’active AVANT l’offre.
Vu qu’ils précisent que c’est pour ceux qui avaient une licence, et que les comptes bnet n’en ayant pas ne le recevront pas.
aie, je comprend.
Dommage pour lui, il va pas acheter l’extension pour 2 mois encore ^^’
Merci à toi
M’ouais je suis content pour les anciens mais dégouter pour nous on investie de l’argent pour rien c’est au final offert deux ans plus tard et ceux qui on payer donner du temps de jeu des sous de l’energie on est meme pas récompenser sur nos autre compte…
depuis quelques temps wow me décoie sur certains truc…
1 mention « J’aime »
Vraiment top les opérations spéciales et récompenses pour les nouveaux joueurs !
Et les joueurs fidèles qui paient tous les mois et achètent toutes les extensions tous les deux ans (voir même les packs élites édition) ils ont quoi comme petite récompenses pour leur fidélité ?
Toujours pareil Blizzard…
2 mentions « J’aime »
Je suis d’accord avec toi, c’est tout de même injuste
merci de m’offrir ce cadeau limité que j’ai déjà payer.
A te lire, tu te forces à payer et à jouer. Tu en tires quand-même du plaisir non ? C’est pas pour ça que tu paies le jeu à la base ? C’est un loisir, on paie pour prendre du bon temps, c’est ça la récompense première.
En plus, il y a les montures des 6 mois d’abonnement qui sont une reconnaissance de l’investissement des joueurs. Je préfère largement une monture de temps en temps qu’un sésame (50) et une extension que j’ai déjà achetée.
Je ne suis pas sur que sa va refaire venir beaucoup de monde . Ce qui ont arrêté il y a pas longtemps savent qu’il faut monter les répu . Il faut 3 jours max pour monter niveau 60 et je suis genti quand je dis 3 jours . Les autres sont passé a autre chose .
Dans ce cas je vais attendre deux ans pour avoir Dragonflight
2 mentions « J’aime »
Si je précommande DF, aurais-je SL étant donné que je n’ai pas acheté d’extensions auparavant ?
Y en a ici qui y avaient droit mais que ça a trainé ?
On a un guildeux sur classic qui a un compte retail de base sans SL, mais quand je lui ai dit pour l’offre il ne l’avait pas encore.
Surtout que beaucoup sont des gens qui disaient " wow c’est devenu nul, jamais je jouerai a shadowlands" et qui au final reviennent tranquillement, récompensés de leur " fidélité " là où ceux qui sont restés ne meritent rien.
1 mention « J’aime »
toujours pas reçu pour ma part …