Reponse requete

Bonjour , voila j’ai une requête ouverte depuis 2 jours pour un remboursement d’abonnement (ou un transfert) mais tjs aucune réponse est ce normal ? j’aimerais éviter un refus a cause d’un délai trop long alors que j’ai fait la requête directement
merci d’avance

oui ses normal ca peux prendre 1 jour comme ca peux prendre 9 jour ou moins ca dépend des demande j’espère que tu va être répondu bientôt vue que ses pour un remboursement d’abonnement (ou un transfert)

tente de passer par le systeme de discussion en direct au pire.

Bien le bonjour Agmathon,

Il peut effectivement arriver que le support mette plusieurs jour à répondre, cela dépend du nombre de contact car les maîtres du jeu répondent à toutes les requêtes.

Notez que vous ne serez pas pénalisé à cause de l’attente pour une demande de remboursement, cela sera pris en compte lors du traitement de la requête. :slight_smile:

Il faut simplement garder en tête que même si vous n’obtenez pas une réponse immédiate, si vous demandez un remboursement pour un produit il convient alors de ne pas l’utiliser. Par exemple pour un remboursement d’abonnement à World of Warcraft, ne vous connectez pas au jeu.