Report de BUG - Talent PVP Prêtre Ombre

Bonjour,

Je vous contacte car j’ai remarqué à mes dépends un bug particulièrement embêtant en pvp à hautes côtes en shadow priest.
J’ai fait une enregistrement video pour mieux illustrer le bug https://www.youtube.com/watch?v=JHyOzOJyPmA (à regarder au ralenti pour pour constater le bug)
Je m’explique : il s’agit d’un bug avec le talent Disparition Supérieure. Le buff doit rester 3 secondes ou jusqu’à ce que j’effectue un action hostile. Or comme on peux le voir dans le vidéo, dans l’ordre :
1 - J’appuie sur Nova impie
2 - J’appuie sur Disparition supérieure
3 - Le buff de Disparition supérieure disparait après environ 0.5 secondes au lieux de 3.
Il y avait le même bug avec le sors Déferlante d’ombre au début Shadowland (le buff Disparition supérieure disparaissait lorsque Déferlante d’ombre touchait un ennemi, même si il avait été cast avant Disparition supérieure). Le bug avait ensuite été fix dans un patch. Mais le soucis apparaît toujours avec Nova impie : le buff semble disparaître lorsque Nova impie touche la cible, même si le sors a été casté avant Disparition supérieure.
Serait-il possible de le reporter aux équipes de développement pour que le bug soit fixé ? :slight_smile:

Merci et bonne journée !

+Edit :
J’ai retrouvé le patch note du fix qui avait été fait pour Shadow Crash et Mind bomb, qui provoquaient exactement le même problème qu’ici :
Patch note de la 9.0.5 :
Greater Fade (PvP Talent) is no longer cancelled when Mind Bomb triggers or Shadow Crash (Talent) deals damage.