#REPORT -- Maladies et insultes

Il y aurait moins de débilité déjà sur WoW. Ca serait magique.

Alors entre lire des trolls de ton genre et s’attaquer à TON entourage VIA une pandémie MONDIALE, ouai, il y a sacré niveau d’écart d’intelligence. Si tu n’es pas capable de faire le distinguo entre ça et les trolls courants du forum, je ne peux rien pour toi et c’est bien désolant.

D’accord.

J’accuse Naox d’avoir accusé quelqu’un. >:(

1 mention « J’aime »

Ce niveau de fragilité , désolé mais c’est trop chou

1 mention « J’aime »

Oui et moi je vais pouvoir faire grandir ma BL :slight_smile:
Trop choupinet les amis.

Je pense que c’est un troll.
Car

Personne ne réagirait à ça lol sérieusement. Report et passe à autre chose.

quand même dommage de venir se plaindre de personnes toxiques et faire de même

bref si non oui

Les dénonciations et les humiliations sont considérées comme du harcèlement
Accuser en nommant ou en identifiant d’une manière ou d’une autre des personnages, des guildes, etc. de comportement déshonorant, tel que tricher ou faire du « Ninja looting », entraînera la suppression du message ou de la discussion et une suspension. Bien que de tels avertissements puissent parfois être justifiés, permettre de cibler d’autres personnes de cette manière est la porte ouverte aux abus et n’est donc pas permis. Vous pouvez présenter votre point de vue en préservant l’anonymat de ceux impliqués, et laisser le lecteur décider s’il doit vous contacter pour plus de détails.

Je te rassure, je ne perds pas de temps avec les personnes toxiques. C’est juste les premières réactions qui sont marrantes et démontre le niveau actuel de la communauté. Çà explique beaucoup de choses sur notre cher pays au passage mais c’est un tout autre débat.

./ignore est la meilleure des commandes.

Oui, c’est bien le c/c de « leurs conditions » mais là, nous sommes hors du cadre légal de la charte WOW.

L’ironie lol.

T’aurai aussi pu juste citer ça, c’était bien aussi, plutôt que de le full troll.

2 mentions « J’aime »

Tu es trop sage Varlenzh.

Je vais quand même apporter un minimum de soutien à Naox, je serai le premier mais disons que la tournure du sujet me dépasse complètement.

Les gens sont tellement préoccupés à faire respecter la charte du forum qu’ils en oublient quand même la base de ton message.

Bref, au lieu de venir faire les pseudo modérateurs dénués d’amour propre, essayez de comprendre l’entièreté d’un sujet.

Placarder la charte à tout bout de champ ne vous rend pas plus intelligent, bien au contraire.

2 mentions « J’aime »

Oui, c’est mal toussa d’insulter les gens, mais c’est tout aussi mal de prendre le Forum pour la place des dénonciations publiques.
Trop facile de dire n’importe quoi, de ternir la réputation de machin voir de chercher un procès publique.
Et dernier point, le mec est sur serveur UK, l’intérêt est totalement nul. Y’a les outils de report IG, voir les requêtes si vraiment ça va loin.
La l’Op à juste donné 10 points au pas joli, ce serait bien d’éviter que les trolls se donnent pour objectif d’avoir " Leur" Post Forum.

Bref, les sanctions ne seront pas prises ici sauf pour l’Op s’il enlève pas le nom dans son post, ça sert à rien et c’est hors Charte.
Quant à la menace de " Monter plus haut" pardon mais c’est risible.

C’est bien ce que je disais, la lecture sélective.

Tu prends une demi ligne pour balayer le pourquoi de sa venue tout en faisant presque 10 lignes pour le pendre sur la place publique.

Je ne vois pas le problème qu’il soit sur un serveur anglais, moi-même j’ai des personnages sur un serveur anglais car si je voulais accéder à certaines parties du jeu, je n’avais juste pas le choix.

Il écrit dans un français correct donc il est en droit de venir poster sur le forum francophone.

Le report IG, il y a peu, une personne est venue poster pour du harcèlement via sa boite postale IG et ça durait depuis un mois. Son problème n’était pas résolu et pourtant il avait plusieurs requêtes dans mes souvenirs.

Le problème majeur est qu’aujourd’hui tu peux faire ce que tu veux IG via des messages privés car le système fonctionne principalement sur un report de masse.

Personne ne réagira là dessus mais pour dire " la délation est interdite sur le forum", tu as 10 gars qui vont te le rappeler tels des moutons.

C’est toi qui est intelligent chipolata. Merci de prendre sa défense.
:tired_face: :ok_hand:

Un jour random lui a balancé une insulte random. La réaction de l’op est surdimensionné. Je lui conseille vraiment de s’éloigner des jeux vidéos.

Mdr pardon ?
C’est juste un rappel général, j’ai rien contre l’Op, à part sa menace de « monter plus haut ».
Et non j’ai aucune envie de voir 50 posts de règlement de comptes juste parce-que la modération ig est aux fraises, je vois pas en quoi déplacer le pb ici changera quoi que ce soit.

Je sais pas, peut être la quasi certitude de ne JAMAIS recroiser ce joueur, que ce soit l’Op ou nous, donc quel intérêt de le nommer ?

Mais quel rapport ? On te parle de charte, pas d’orthographe.

Faire un post de délation contre un joueur est aussi Hors Charte que l’insulter, c’est comme ça :woman_shrugging:

Ce n’est pas une question d’intelligence. Ici, le problème de base est juste occulté pour se défouler sur l’op.

C’est vrai que c’est normal qu’un joueur dise à un autre : « j’espère que toute ta famille va mourir du Covid ».

Si il n’est pas d’accord avec ça, c’est lui le problème et il doit donc partir du jeu.

Si le système était juste un tantinet plus répressif, je peux t’assurer que certains y réfléchiraient à deux fois avant de lâcher ça.

Comme je le dis assez souvent, l’op ne t’a pas obligé à venir sur son sujet car le titre est assez explicite.

C’est TOI qui vient t’infliger cela.

Pourquoi la charte est différente sur un serveur UK ?

C’est toi qui met ça sur le tapis pour décrédibiliser l’op mais si je rebondis là dessus, ça n’a aucun rapport.

Quand je lis ce sujet, je n’en ai pas l’impression.

1 mention « J’aime »

:thinking:

Prendre deux phrases dans des contextes différents pour se donner raison, c’est plutôt moyen.

C’st comme si je citais ceci :

Un peu plus loin tu cites la charte sur la délation mais je pourrais te mettre celle relative au troll.

C’est du même niveau mais ça n’apporte strictement rien au débat.

Je la sentais venir celle là haha j’adore quand ils me la sortent. C’est trop facile.

Bon là désolée mais je peux rien pour toi.
Si tu ne comprends pas qu’un post de délation soit Hors charte, tout simplement parce qu’on peut dire n’importe quoi sur n’importe qui sans preuve, sans contexte, rien, la je vois pas quoi faire de plus.
Et le dire à l’op c’est pas le décrédibiliser, c’est juste lui dire qu’il va juste gagner un ban pour rien.

Faire un post général sur le manque de modération avec des exemples de situations Oui, faire un post contre machin du serveur truc non, c’est quand même pas compliqué à comprendre.

Mais quel rapport ??? 'Fin sérieux là.

Perso je m’en fiche, c’est pas moi qui vait me prendre un mute pour délation, c’est lui.