Reporter un joueur

Bonjour,

Il y’a des joueurs qui quittent constamment les donjons M+ et qui font perdre du temps et un niveau de clé.

Votre système prévoit même pas de pouvoir sanctionner le joueur, une fois qu’il est parti du groupe. Vous cliquez comment pour reporter un joueur un fois qu’il n’a pas mis de message, et qu’il n’y a donc plus de portrait ?

Vous faite comment pour reporter des joueurs qui ont des noms Russes avec des symboles spéciaux ?

Et quand par magie on accède à cette interface, on a pas le report pour ce genre de comportement.

J’aime bien vôtre jeu, mais j’ai du reporter des centaines de fois les vendeurs de rush et autre montures. A chaque fin de donjons ils sont tjs en train d’encombrer les canaux commerces, tjs les mêmes. Vous ne savez pas bannir ou détruire un compte et virer des guildes qui sont en train de faire ce genre d’activitées ?

Y’a pas moyen de virer ces gens là du jeu et d’avoir des sanctions véritables aux personnes qui profitent de vos faiblesses de codage ? On a l’ia en 2026 faudrait peu être que vous l’utilisiez pour agir et faire place à des gens qui souhaitent rester sur ce jeu pour le plaisir de jouer ?

Merci par avance d’agir .

1 mention « J’aime »

Merci pour ce post, c’est impossible de report des joueurs qui troll le game comme ça… il faudrait a minima un système pour les gens qui jouent à se mettre en hors ligne exprès.

Pourtant des fois on vois des joueurs indiqués pour abandon de MM+ dans la recherche, comment on fait pour les reporter? Ou alors c’est automatique?

Nous ne prenons pas de sanction contre les joueurs qui peuvent quitter un groupe, il est donc normal qu’il n’y ait pas d’option pour cela.

Si vous pensez néanmoins qu’un joueur a rejoint un groupe dans l’unique but de nuire au groupe, c’est quelque chose que vous pouvez signaler.

Vous pouvez signaler le nom d’un joueur qui utilise un nom en cyrilique, comme n’importe quel autre joueur, en faisant un clic droit sur son portrait, et en utilisant l’option de signaler un nom inapproprié.