Bonjour,
Il y’a des joueurs qui quittent constamment les donjons M+ et qui font perdre du temps et un niveau de clé.
Votre système prévoit même pas de pouvoir sanctionner le joueur, une fois qu’il est parti du groupe. Vous cliquez comment pour reporter un joueur un fois qu’il n’a pas mis de message, et qu’il n’y a donc plus de portrait ?
Vous faite comment pour reporter des joueurs qui ont des noms Russes avec des symboles spéciaux ?
Et quand par magie on accède à cette interface, on a pas le report pour ce genre de comportement.
J’aime bien vôtre jeu, mais j’ai du reporter des centaines de fois les vendeurs de rush et autre montures. A chaque fin de donjons ils sont tjs en train d’encombrer les canaux commerces, tjs les mêmes. Vous ne savez pas bannir ou détruire un compte et virer des guildes qui sont en train de faire ce genre d’activitées ?
Y’a pas moyen de virer ces gens là du jeu et d’avoir des sanctions véritables aux personnes qui profitent de vos faiblesses de codage ? On a l’ia en 2026 faudrait peu être que vous l’utilisiez pour agir et faire place à des gens qui souhaitent rester sur ce jeu pour le plaisir de jouer ?
Merci par avance d’agir .