Reprendre la campagne de classe de légion

Bonjour,

Avec ce perso, j’aimerais débloqué les skins des armes prodigieuses de Légion. J’ai déjà déverrouillé les 3 armes mais ce perso à fait des allé retour horde-ally et maintenant je ne sais plus où j’en suis. Quand je vais dans mon domaine de classe il n’y a aucune proposition de quête orange, il n’y a pas non plus les quêtes à choisir sur la carte de bataille. Les seuls quête que j’ai c’est pour avoir accès à la tour des mages (skin plus obtenable) comment je fais pour finir la campagne de mon domaine de classe ou autre et ainsi déverrouillé des skin et coloris? Des solutions ?

Merci

Salut,
On ne pourra pas trop t’aider non plus :confused:
Tu n’as aucune quête orange sur les îles brisées?
Te souviens-tu de la dernière quête que tu ais faites? (au moins la décrire si tu n’as pas le nom)
Tu as quels champions? C’est peut-être une bonne indication.

Le problème c’est que j’ai même pas accès à la table des champions… mais pourtant j’ai déjà fait des quêtes pour le domaine vu que j’ai les 3 armes prodigieuse dans mon sac :frowning:

Euh là c’est vraiment bizarre. Tu as fouillé à Dalaran?

Tu peux me faire ce script en jeu et me dire ce qu’il renvoit? :
/script print(IsQuestFlaggedCompleted(43264))

ça me renvoie false, c’est normal ?

C’est pas une question de savoir si c’est normal ou pas c’est pour savoir où tu en es dans les quêtes des chevaliers de la mort. :slight_smile:
Si c’est false ça veut que dire que tu es encore au début de la campagne.

Tu peux faire celui-ci? :

/script print(IsQuestFlaggedCompleted(39832))

Fouille à Dalaran aussi si tu ne l’as pas déjà fait (à l’aire de krasus notamment)

edit: et celui-là aussi:

/script print(IsQuestFlaggedCompleted(42449))

Les 2 sont à true. Je me suis déjà baladé à l’air de krasus car je me rappelle y avait un gars qui nous courrait après au début de légion pour nous filer une quête, mais il ne vient pas

Fais celui là maintenant:

/script print(IsQuestFlaggedCompleted(42484))

Ouai ça va être une succession de script. En fonction des true et des false on va se rapprocher ne t’inquiète pas.

celui là renvoie false

Je pense qu’on a trouvé.
Tu peux aller en Durotar voir si ce PNJ n’est pas présent?:
https://fr.wowhead.com/npc=107554/thassarian

D’ailleurs n’y a-t-il pas un point d’exclamation jaune sur la carte de Durotar?

1 mention « J’aime »

Effectivement il y a un ! orange à durotar, je vais allé voir ça ! Merci pour ton temps et ton aide :slight_smile:

Du coup il y a de forte chance que ce soit ça. (Surtout si la quête s’appelle “L’avènement du Premier-né”)
Bon jeu!

1 mention « J’aime »