Reprendre le PvE

Bonjour (ou Bonsoir),

Comme le titre l’indique, je suis à la recherche d’une guilde afin de reprendre le PvE, mais pas à n’importe quel prix.

Joueur depuis Vanilla, j’ai écumé pas mal de guilde depuis le début de WoW, et aujourd’hui (avec l’âge aussi…) je suis en mesure de savoir ce que je recherche en priorité dans une guilde et ce que je souhaite absolument éviter.

Par conséquent, voici les critères nécessaire afin que votre guilde attire mon attention :

  • Guilde ne parcourant UNIQUEMENT le HM dans le but de le clean et de le farm jusqu’au prochain raid et étant très active en MM+ (Groupe réguliers etc…)
  • Ne dépassant pas les 2 soirs de raids imposés pour raid.
  • Ayant une moyenne d’âge d’au moins 25-30 ans
  • Jouant sérieusement lors des raids & runs MM+, je ne recherche pas une colonie de vacances non plus.

En ce qui me concerne, je dispose d’un Mage Frost ainsi que d’un DK Tank, donnant quand même la priorité au DK, étant le perso avec lequel je prends quand même le plus de plaisir a jouer, même si le Mage est aussi une classe que je joue régulièrement, je peux donc mettre à disposition 2 perso dans la méta pour Raid en HM & MM+ :slight_smile:

Je ne cherche pas non plus a changer de faction, je reste donc dans la Horde uniquement, en revanche, si il faut changer de serveur, je peux sans soucis, après une période de test, avant de lancer la migration, que chacune des deux parties soient sur la même longueur d’ondes :slight_smile:

Je reste dispo sur ce thread pour répondre à vos questions :slight_smile:

Bonne journée & bon w-e à toutes & tous :slight_smile:

Salut a tous la guilde “MnM” 1/8 MM 8/8 HM ouvre son recrutement pour completer son roster BFA. nous recherchons du DPS et du HEAL . raid les vendredi samedi soir 20h30-23h30 minuit maxi , avancez dans la bonne humeur avec nous !

C’est gentil, mais je penses que tu n’as pas lu le post en entier.

Bonne soirée à toi.

Salutations !

Je me permets de t’écrire car ta recherche semble coller avec nos ambitions : MM+, 2 soirs de raids uniquement, clean du HM… Nous sommes en revanche sur le serveur des Sentinelles / Clairvoyants / Confrérie du Thorium.

Je te propose de lire le post ci dessous.

A savoir que j’ai changé mon pseudo entre deux, que je ne peux plus mettre à jour le messages : le mode héroïque a été clean, Ghuun a donc cédé :stuck_out_tongue:

Bonne journée à toi !

Bonsoir ton annonce nous intéresse beaucoup
*Nous raidons deux soirs par semaine : le lundi et le mercredi de 21h à 00h
*Nous souhaitons clean uniquement le NM et le HM du prochain pallier. Le Mythique n’étant pas notre objectif !
*On entre dans la moyenne d’âge que tu demandes certains ont plus de 30 ans aussi.
*Nous aimons faire des sorties montures, des sorties MM+…

Nous serions probablement intéressés par ton mage puisqu’il nous manque du distant.
Notre objectif est de monter à un roster 20.
Voici le lien vers notre lien de recrutement : [Uldaman Horde PVE - 9/9 HM & 2/2NM] Somnium recrute - nº 11 par Cythereæ-uldaman
N’hésite pas si tu as des questions.
PS : J’ai vu qu’il était possible pour toi de migrer, ce qui me pousse à te contacter, et c’est ce qui est intéressant sur le long terme ! Nous sommes bien Hordeux.

A bientôt j’espère !