Reprise à la 8.3

Salut à tous,

Alors voilà j’ai arrêté WoW au début de la sortie de la 8.3. En ce qui concerne la cape et la corruption je devrai donc commencer dès le début.

J’aimerais savoir comment est votre ressenti concernant cette 8.3.
Vaut-elle le coup pour reprendre maintenant ou serais-je mieux d’attendre le pré-patch avec Shadowlands en perspective?
Est-ce d’ailleurs galère pour redevenir viable avec cette nouvelle cape et ces niveaux de corruptions? Faut-il un gros investissement pour reprendre le cap?

Merci d’avance!

Avec tout les moyens de rattraper le retard de la cape je pense que ça va, tu peut reprendre, t’as le temps de bien rattraper jusqu’au prepatch vu qu’on a encore aucune date.

Non, enfin c’est du farm de monnaie bête et méchant mais c’est faisable.

Avec le système d’échos de nyalotha, tu peux parfaitement reprendre maintenant.
J’ai passé un alt rang 14 en cape en quelques jours seulement, par exemple.
Les échos se farment relativement vite, donc pas de soucis pour la corruption non plus

Erk, la corruption oblige a farm toujours plus, pour la cape, pour prévoir d’acheter les bonne corru le 36 du mois ect.

Tour dépend de tes objectifs, si tu souhaite clean le raid en MM ça va être chaud si tu souhaite faire du mm+, jouer tranquillou tu peux reprendre et prendre ton plaisir en jeux :slight_smile:

Ce n’est pas galère, juste un peu long pour être opti au poile de nain prêt, après ça ce fait et on a le temps de le faire !

Bon retour :slight_smile: