Reprise activité Discord RP communauté interserveur

Bonjour!

Le discord de communauté RP inter-royaume (anciennement discord RP CCC) reprend doucement du service on démarre tranquillou avec un premier event Dimanche 10/11/2019 sur le projet “Académie de Magie”.
Tout le monde est bien évidemment le bienvenue! Plus d’infos sur le projet RP concerné (et bien d’autres d’ailleurs) et surtout l’event sur le discord communautaire =) (note : ajouter le “h” au lien suivant, merci le nouveau système anti lien du fofo :D)
ttps://discord.gg/KKNNMMM

D’ici la bon jeux à tous sur nos serveurs =)

Salut,
Vraiment dommage du choix qu’est Dimanche, je ne pourrais venir au vue des activités de ma guilde.
Bon event.

Pas de panique les jours d’events ne sont pas fixes :wink: à bientôt donc ^^

1 mention « J’aime »

Hop hop ! Petit passage juste pour remonter l’adresse Discord du serveur ! Toujours utile pour ceux voulant poser des questions et obtenir des infos dans le secteur du CCC.

Donc n’hésitez pas à y passer ! (Et à rester aussi :wink: )

Bonjour tout le monde! Juste un mot pour rappeler que la première extension RP est sortie sur le Discord RP communauté interserveur ^^.
Ghostlands Legacy of the Blood
Il s’agit donc d’une extension RP aux multiples contenus ayant pour but de faire vivre toutes sortes d’expériences RP variées!

  • Une carte : Les Terres Fantômes
  • Des Events RP aux mécaniques uniques sur chaque points d’intérêt de la carte
    et qui évolueront avec les interactions des joueurs
  • Des mécaniques étendues à toutes la zone pour une immersion totale
  • Un système de progression de votre personnage à travers l’extension RP!
    Une progression RP à travers une enquête et un système d’indices lootables
    Une progression gameplay à travers des bonus déblocables par vos succès au
    cours des events proposez par l’extension RP!
  • Un nouveau hub de RP sauvage : Le Comptoir des Ombres!
    Il comprend une toute nouvelle taverne en Warmod ON mais en zone
    sanctuaire! Les souterrains de Mortholme! Incarnés en RP par les égouts de
    Dalaran Norfendre accessible par un simple TP de capitale ;).
  • Une extension RP accessible à tous, que vous jouiez seul ou entre amis
    Alliance, Horde, Neutre/voyageur et même éventuellement Trolls!

Plus d’infos sur le discord de la commu.

Bon jeux sur nos serveurs bien sur :wink:

1 mention « J’aime »

Une bière offerte au Comptoir des ombres pour une extension exploré !

Hop hop ! On remonte ça !

1 mention « J’aime »

Et up c’est le serveur du CCC et pas seulement RP. Il est le plus actif et ouvert à tous. Il y a déjà pas mal de monde dessus alors vous ne serez pas perdus.

1 mention « J’aime »

Il est principalement rp. Bien que communautaire et actif, ça n’empêche pas la création d’un autre serveur avec des thématiques différentes.

Je vous le recommande si vous êtes rôliste en tout cas !

1 mention « J’aime »

Allons Kornosh, il n’y a pas qu’une guilde sur le serveur et ceux qui ne t’intéressent pas, tu peux les ignorer, au moins sur les forums/discord !

Si je peux te rassurer c’est déjà fait. Mais il existe aussi la modération…parce qu’il est facile d’en créer un encore faut-il savoir le gérer

En tout cas on a un super serveur communautaire, venez tenté l’aventure du rp :smiley:

1 mention « J’aime »

Et un petit coucou aux ally !!! Phenax ça fait un moment qu’on n’a pas vu les Industries Sevices <3 Un poutou à Terobux et sa couenne de sale nain !!!

Ce serveur n’est qu’un ramassis d’insultes, de moqueries à deux balles et de réflexions ne dépassant pas le plancher des vaches!!! On reste sur celui de Noxy au moins c’est modéré correctement !!!

1 mention « J’aime »

Hop hop ! je me permet de remonter tout ça.

Phenax travaille actuellement sur un rajout concernant l’extension Rp qu’il propose au Terres fantômes. Alors n’hésitez pas à passer par le serveur et à la tester avec les prochains changements en approche ! (ça va piquer T-T)

1 mention « J’aime »