Reprise campagne de classe - Chaman

Bonjour à tous !
Je souhaite reprendre la campagne de classe de légion et la campagne du Rivage brisé afin de débloquer la magnifique monture de classe !

Au Rivage, j’en suis à 6/15 et le 7/15 est « Les champions du Déclin »
Il me semble que pour valider ce step, je dois terminer au préalable la campagne de classe.

Mon problème est que je ne sais pas où j’en suis dans la campagne… j’ai fais le tour du domaine de classe et personne ne me donne de quete…

Auriez-vous une idée de comment je peux reprendre tout cela ?

Merci d’avance !!

tu doit faire le HF suivant

Bonjour, ta réponse ne correspond pas a la question je crois !
Quelqu’un saurait ce qu’il faut faire pour avoir des quêtes au domaine de classe ?

Tu as activé les quêtes de bas niveau ?

Je suppose que Yubäba a trouvé la réponse depuis le temps, mais pour ceux qui seraient bloqués dans leur campagne de Chaman (plus aucune quête), je vous transmets la réponse donnée par Ishanys dans ce sujet https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/impossible-davoir-la-qu%C3%AAte-le-champion-du-d%C3%A9clin/25369/19 : il faut se rendre en Silithus pour faire la quête " Le serviteur du Cherchevent" donnée par Demitrian au Nord Ouest de la carte (pour le voir, il faut être dans l’ancienne époque, donc parler à Zidormi qui est au Nord Est de la carte). En faisant cette quête, vous aurez toute la suite de votre domaine de Chaman.

1 mention « J’aime »