Reprise cherche guilde

Bonjour ,

Je reprend le jeu suite a une pause début BFA , le changement de serveur et faction ne me dérange pas , je joue main DK , pour les disponibilité en raid je peut m’arranger suivant les jours et horaires , clean complet des raids en HM a légion et quelques boss MM .
Contactez moi ici , ou par battlenet volodim#2387 .
A bientôt sur ce forum ou IG .

2 mentions « J’aime »

Salut à toi.

Je ne sais pas si ta recherche est toujours d’actualité, mais on cherche toujours quelques joueurs pour nous accompagner (sans nécessairement rejoindre la guilde, c’est au choix).

Je te laisse notre message de recrutement ici : [Alliance] Raid interserveur cherche de nouveaux membres

N’hésite pas si tu es intéressé.

A plus et bon jeu.

salut a toi nous recherchons du monde chez Mortsure sur le culte de la rive noire pour compléter notre roster hm si t’as demande est toujours d actualité tu peux me wisp in game voici mon btag petitchat#2682
Pour info nous raidons le lundi et mercredi de 21h00 a 23h30 au plaisir in game

Salut Mealyna,

Si tu recherche toujours et qu’un changement de faction est envisageable…Nous sommes une petite guilde active depuis Vanilla, notre objectif est de clean le contenu HM dans la bonne humeur :slight_smile:

Tu peux me contacter sur mon BT Torgor#2607

A+ :slight_smile:

Salut Mealyna,

On a un roster qui se monte en weekend en plus du roster semaine.
L’exp de la plupart des joueurs est HM clean et MM 1/8 à 7/8 (pour quelques-uns).

Voici le lien du post sur le forum :

Bonne lecture et à bientôt :slight_smile: