Reprise depuis fin p1

Bonjour,

Ayant stop à la fin de la juste un peu avant la sortie d’ulduar et ayant poncé le gear sur mes 2 personnages. Ces derniers jours, je me laisse tenter quant à reprendre le jeu.

J’avais arrêter car j’avais estimé, et n’étant apparemment pas le seul, que le jeu était une fois de plus gangrené a son paroxysme par les bot qu’ils soient dehors ou en BG, les GDKP donc les tricheurs qui achètent des gold. (Oui même si vous achetez pas et vous amassé un pactole considérable en GDKP, les gold initiaux viennent pas des daylies hein, le recel tous ca…)

Du coup j’avais décider de stop. Je suis un joueurs legit depuis toujours, jamais aucune triche et j’aime farmer et constater que mon temps investi ne devient pas anéanti par ceux qui swipe la CB en 5min pour avoir ce qu on a normalement en des jours voire des semaines.

Ou en est le jeu actuellement a ce niveau ? Est ce toujours gangrené et comme a l’accoutumée jamais sanctionné?

Merci pour vos éventuels retours.

1 mention « J’aime »

Il y a toujours des bots en farming de ressources , on a beau les report ils disparaissent pas . Après il y en quand même moin qu au début de wotlk. Pour ce qui est du pvp j’en sais rien puis ce que je n’en fais pas . Et côté horde sur auberdine il n y a plus trop de gdkp ce qui est pas un mal.

Si tu bases ton plaisir de jouer par rapport aux autres pourquoi tu joues.
Jvois pas l’intérêt ya des bot ya des tricheurs et alors.

On est pas fan des tricheurs c’est tout .

Enfaite je t’explique dans un Massiv Multiplayer Online Role Playing Game tu joues avec des autres gens en réalité.

Quand tu triches dans un jeu Solo, non-online tu n’impactes que toi même et ton argent « gâché » que t aurais investi dans un jeu payant (si tel est le cas)

Quand tu joues online a un jeu que tu payes mensuellement et surtout le temps que tu investi, ce que font les tricheurs ont un impact sur ton temps legit que tu investi en jeu

Et quand A joue légit et investi 10h/24/72h pour obenir qqch ou achevé qqch et qu’il investi de son temps qu’il ne récupèrera jamais et qu’un joueur B te fait la même chose en 5min de CB swiping et bien le temps de jeu du joueur A est dévalué et rend le dit joueur frustré avec le sentiment d’injustice surtout quand il n y a pas de sanction.

du coup les profile de type joueur A finisse par tricher eux aussi ou tout simplement arrêter de jouer.

Ose dire que si tu mets 2 mois, en suant que ce soit en terme de difficulté ou/et de temps, pour être je sais pas exemple etre full set CECI ou obtenir je sais pas trop quoi.

Et que tu vois debarquer jeantricheur, qui swipe la CB en 5min ou qui va en GDKP amasser un petit pactole qu il pense être legit mais qu enfaite il a juste servi a blanchir l’argent sale préalablement acheté sur monderriere6969goldwow et qui avec tout cela permet d’obtenir la même chose que toi en 2 mois. Oses dire sans sourciller que tu t’en care l’oignon?

Bah jai toujours pvp car flemme detre dispo a raid a telle heure car jai pas que ca z faire. Je peux comprendre mais du coup ca en revient a ce que je dis. Ca base son jeu sur les autres. Que le mec triche pour avoir un truc pas legit tant pis pour lui que toi tu l’aies en farm en ayant satisfaction tant mieux.
Cest comme dans la vie hein t’occupes pas du voisin

2 mentions « J’aime »

Ta réponse est d’autant plus étrange que tu dis jouer en PVP.
Justement le fait de te faire fumer par un mec qui a swipe la cb parce qu’il a ensuite pu GDKP avec cette thune pour avoir un stuff plus opti que toi qui ne fait que du pvp et n’a pas forcément une guilde solide pour aller raid et finir ton opti devrait être bien plus frustrant que de savoir que jean kevin random fait un peu plus de dps que toi en pve.
Et ca avant même de savoir si tu es plus skillé et réussi néanmoins à le battre. Quand tu sais qu’à wotlk il faut une quantité non négligeable de gear pve pour s’opti en pvp tu te dis que c’est un peu chiant que les tricheurs puissent avoir un pied d’avance ou au moins d’égalité avec toi.
C’est comme si sur league of legend je payais et je commençais ma game avec 2 items alors que les autres en ont 0.

Tres bonne réponse tu as raison et je le sais mais bon que faire :rofl: donc moi je tunnel sur mon jeu je sais que ca existera toujours et cest comme ça. Jle ressens quand jtombe contre des miroirs puis jpasse au suivant.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.