Reprise du jeu et PvP

Bonjour,

Je reprends le jeu depuis hier et je voulais me lancer dans le PvP.

Mais mais mais c’est quoi ce délire ? Y a que des bots dans les BGs ! Que des pala c’est insensé, j’ai jamais vu ça.

Ca dure depuis combien de temps ? Et sinon y a un autre moyen de farmer l’honneur ? Parce que là c’est la fessée, j’ai pas gagné un seul BGs…

Blizzard faut peut être prendre des mesures non ? Parce que si c’est comme ça depuis un moment et que c’est pas prêt de s’arranger, je vais pas rester longtemps sur le jeu moi.

Autant jouer à un f2p coréen si c’est pour jouer avec des bots.

le joug d hiver avec les quetes hebdo,paye pas mal en honneur mais que toutes les 3h , bg aléatoire sinon des quetes pvp dans la couronne de glace et aux grisonnes aussi

Merci pour les infos.

Est-ce que du côté Ally c’est pareil niveau victoire ? Parce que là dans la horde les gens abandonnent vraiment très vite et ça afk cim… C’est assez frustrant.

Trouve une guilde si tu veux win tes BG.
La mentalité d’aujourd’hui fait que les gens préfère afk que de changer ou même essayer un autre stratégie alors qu’ils ont juste perdu le premier team fight…
Le fais de pas être qu’avec des francophone joue aussi, il n’y a pas d’esprit de groupe qui se créé comme a l’époque.

Pour l’alliance si tu veux win tes bg faut joué la nuit, en heure de pointe c’est impossible, coté horde je pourrais pas te dire :s

Merci pour ta réponse.

Je vais du coup rester Horde et tenter de trouver une guilde, malgré que j’ai souvent du mal à m’intégrer.

Si tu trouve une guilde pour PvP vu que tu es aussi sur sulfurons fais moi signe xD J’avoue que vraiment les bg coté horde c’est cotorepland ça me termine

je t’avoue que quand tu vois des mecs sur un rivage des ancien par exemple prendre les Démo pour faire du kill bon tu abandonnes très vite l’idée de changer quoi que ce soit

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.