Reprise - Help - Stuff - Love :)

Salut,

Je remets mes pieds sur WoW après une grosse, grosse (grosse) pause :slight_smile:

J’ai envie de me préparer pour la prochaine extension et être viable le plus vite possible en pvp. La question est donc la suivante : Comment, à l’heure actuelle, obtenir un stuff pas trop dégueu rapidement ?

J’ai pas mal parcouru les fofos mais j’avoue être un peu perdu entre les expéditions, les WB, les Donjons Mythiques… Et acquérir du stuff PVP et faisant uniquement du PVP (logique d’antan :p) me semble fastidieux.

Merci, pour vos réponses!
Impossibull

Salut à toi et bon retour ^^

Pour le stuff, le mieux reste de faire des expés dans un 1er temps.
Avec les expés tu as des coffres émissaires (que tu peux voir en bas de la carte) qui parfois te donnent du stuff pas mal aussi.

Un add on (WorldQuestsList) pourra t’aider à mieux cibler les expés qui peuvent te donner du stuff.

Une fois aux alentours de 400-410 tu peux faire la dernière suite quêtes qui te permettra d’avoir une cape légendaire et 2-3 bouts de stuff 420+

A ce jour il n’y a plus de stuff pvp il me semble, c’est que du stuff pve (à confirmer par les pévépistes ^^).

Merci de ta réponse :slight_smile:
Comment accéde-t-on à cette quête légendaire ?

Il faut faire toute l’intro de Nazjatar puis t’aura une quête qui pop qui va lancer la campagne de l’Empire Noire, c’est cette suite de quête qui va te donner la cape leg.

1 mention « J’aime »

Bonjour / bonsoir :slight_smile:

Etant dans la même situation je profite du thread pour poser mes questions (j’ai 3 persos 430-435 et un reroll pal à stuffer, sachant que je ne fais que des M+ et du pvp):

  • n’est-ce pas trop tard dans la saison pour reprendre ?
  • combien de temps par perso pour up la cape ?
  • peut-on toujours se contenter des M+ pour se stuffer (je suis allergiques aux raids) ?
  • est-ce toujours la galère pour loot des pièces azéritiques?

Merci :slight_smile:

salut, je peux peut etre t’apporter des éléments de réponses, mais pas forcément a toutes :
-non il n’est pas encore trop tard, le patch est sorti y’a 2 mois, et on en a encore pour au moins 6 mois (voir+)
-celà dépend de toi, si tu fait les quêtes journa chaque jour pour récup les essences pour acheter le receptacle, et selon tes performances dans les visions
-je ne saurais pas te dire, moi c’est le contraire, j’aime les raids et suis allergique au mm+
-oui si tu cherche la meilleure opti.