Reprise wow bilan rogue

Bonjour
Je viens sagement de m acheter un nouveau pc je reprend donc wow.
J ai vu qu a un moment le rogue avait de gros pb je parle pas de la spe outlaw car elle m interesse pas.

Je voulais savoir si c est judicieux de reprendre en main rogue .
Si un patch edt arrive ou va arriver ou en est le rogue par rapport aux autre classe

Merci

Il y’a atm là 9.0.5 et ont va passer en 9.1.

PvP ou PvE ??

Brave petit, 20 caractères requis

Les deux idealement pvp et pve mais surtout pve.
pour de la clef aussi

Euh Erzerdd comment dire, bravo pour ta contribution…

On a plus de droit de rigoler en 2021 :rofl:
Moi j’ai une réponse mais ça va pas te plaire

Alors de mon point de vue, aux autres de donner le leurs (à savoir je ne joue que cette classe et seulement Assassinat) :

  • MM+ : Donc j’te conseil Outlaw atm elle est la meilleure pour cette aspect (Assa est jouable mais perf moins sur les packs et demande du setup pour monter les chiffres) et le Rogue est toujours demandé dans cet aspect du jeu.
  • Raid : Assa en mono ( à savoir qu’elle perf très bien sur du 2 cibles genre Altimor) et Outlaw pour l’AoE/Cleave (genre SunKing), parcontre contrairement aux MM+ nous sommes beaucoup moins pris car nous n’apportons rien à notre groupe.
  • PvP : J’en fait très très peu mais nous sommes bien lotis apparemment. Parcontre 9.1 (patch à venir) nous prenons un gros nerf sur notre légendaire (MasterAssassin) de prédilection pour cette activité, donc à suivre.

Sinon aussi je tiens à jour sur les changements de notre classe ici => https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/suggestionavenir-le-voleur-et-son-futur/60133/93

J’ai testé deux des boss du prochain raid et l’assa perform bien ( surtout avec le nerf mk, mage feu ).

Bon en soit pour le moment ils ont mit 2 boss poteaux donc c’est pas révélateur ( sachant que les nerf/up vont arrivé dans un avenir proche ).

Merci je suis allé voir ton lien

Ils nerf encore un peu plus le sub au prochain patch si j’ai compris et ne remontent pas l"assa

J’hesite a rester rogue comme je reprend je me dit autant partir sur une autre classe

Pour déjà voir ce que donne l’assa en raid sur le prochain pallié, sachant que j’suis rincé ^^ ( faut que je reprenne les habitude quoi et mon opti est pas ouf, mon stuff actuel certe qui passe en 226 sur le ptr )

Tkt pas pour le pvp en tout cas, de par notre kit ça sera toujours viable, ne serait-ce qu’en sub :slight_smile: reste sur ton rogue si ça te fait kiffer

oui il me fait kiffer mais j’aimerai bien faire des clef et des soirées raid :slight_smile:

Sub est up pour la 9.1 en plus d’avoir de grosses modifs en talents PvP sur toutes nos specs. :slight_smile:

Trop tôt pour être aussi catégorique, mais les changements ont plutôt l’air d’un nerf, sur les forum rogue us en tout cas ils en parlent plutôt en ce sens. Et vu la première saison, ça m’étonnerai qu’on prenne un bon up ahah

Décidement Baroux, on est jamais d’accord mdr

Up en AOE pour le pve, nerf en PvP c’est très clair.

Quels changements ??
Car pour le coup Sub prend un up :

  • [Tempête de shurikens] (Rang 2) augmente également les chances de coups critiques de Tempête de shurikens de 15%.
  • Les dégâts par point de combo de [Poudre noire] sont augmentés de 33%.
  • [Poudre noire] (Rang 2) fait désormais subir aux cibles affectées par Découverte des faiblesses 50% 40% de dégâts d’Ombre supplémentaires.
  • [Techniques des Ombres] se déclenche plus fréquemment.
  • Les dégâts infligés par [Attaque sournoise] sont augmentés de 20%.
  • Les dégâts infligés par [Triste-lame] (talent) sont augmentés de 20%.
    Il est où le nerf ?? Peut être sur [Poudre noire] et encore pas sûr.
    https://www.mamytwink.com/actualite/patch-9-1-equilibrage-des-classes#voleur

Pour les talent PvP, oui Sub prend un nerf sur Duel et Dagger avec SangFroid qui disparait mais ont récup Désarm, un Sprint qui vire les roots et une Ficelle qui buff les dégâts de notre allié ciblé de 15% et tous cela all specs; la Outlaw est même envisageable pour PvP. :slight_smile:

En pve ouais, tu m’explique en quoi c’est un up niveau pvp :confused: ?

Bah le plus important c’est le nerf du légendaire MA.

Tous nos dégâts étaient basés sur les go d’un re stealth car même sous danse on a pas des dégâts énorme hors shadowblades.

Donc franchement le up de l’attaque sournoise est très risible.

ça plus le nerf de cloaked in shadow, qui est un conduit core. Tu pouvais rester en stealth et tempo trkl même avec des dot sur la tronche, ça sera plus possible, c’est un bon nerf quand même

Clairement et vu le up de la spe assa sachant qu’elle dps déjà énormément bah je vais switch pas le choix.

Ca m’embête de passer maldraxuss mais bon…

a tiens ca m interesse assa se fait up?