Reputation zandalar

Coucou vous pensez qu’il y a moyen de up 21k reput avant le 13pour debloquer les troll (il aurait pu metre reveré quand meme ^^ )

Si tu ne les a pas faites, les quêtes de Vol’jin rapportent pas mal de reput, ça peux être un bon point de départ.
Vérifie bien que tu a fais toutes les suites de quêtes de la zone, certaines sont un peu caché et elles rapportent toute de la reput’.
Et fais ces différentes actions avec le bonus sombrelune.
Un contrat de calligraphie peut aider aussi, +10 reput’ par expédition, même d’une autre faction. Activer le warmode peux aussi t’aider un peu, et les missions si tu en trouve pour les Zandalari.

Perso c’est la première reput’ que j’ai monté exalte, c’était gros comme une maison que ce serait le premier pre-requis ^^

contrat c’est fait par contre les quete de voljin ce situe ou ? (je switch coté h2 j’etait ally avant mais pas envie de claquer 30 boule pour switch mon perso ally ^^) je savait que c’etait un prerequis pour ca que j’ai clean toute la zone pour les quetes en tous cas merci de tas reponses ^^

Une fois révéré les quêtes démarrent a la capitale, elles sont indiqués sur la carte. Elles se poursuivent après avoir vaincu la reine des neiges.

1 mention « J’aime »

Tu es obligé d’avoir le hf « Zandalar pour toujours » qui est au bout d’une longue suite de quête. Généralement, tu es déjà révéré à ce moment là.

Sinon, les expéditions + les incursions ou bien attendre la semaine de bonus des expéditions.