Reputations liees au compte

Bonjour,
j’aimerais savoir si il serait possible dans un futur proche de lier la réputation au compte …
Car au bout du dixième ou cinquantième personnages, nous n’avons pas spécialement envie et le temps de remonter les réputations ( donc avantages de réputations perdus sur les autres personnages ) .
Je ne savais pas où poster ma demande, désolée si je me suis trompée.
J’espère que cela pourra être fait …

1 mention « J’aime »

je ne pense pas que ça soit prévu actuellement
par contre la réput des champions d’azéoth bénéficie de celà pour les quetes qui augmentent l’ilvl du coeur d’azéroth

Merci pour ta réponse Ankë … en tout cas je n’ai pas la motivation pour monter la réputation sur tous mes personnages … beaucoup trop long … encore sur MOP on avait des items liés au compte mais là … Rien du tout … trop galère …
Espérons qu’un jour Blibli revoit tout ça !

de rien,
sinon les réput classiques ont aussi été simplifié (+ de réput par quete et réput de race jouable a up avec tabard)
pour bc / wotlk / cata / mop et wod tu as aussi des insignes auprès de l’intendant durant leur semaine des marcheurs du temps (lié aussi au compte) (50 insignes distordu pour 1 insigne de réput)
pour qques réput de wotlk tu as des tabard ainsi que pour celles de cata
et pour légion, les missions dans le domaine de classe me semble
pour finir, un jour arriveront surement légion + bfa en marcheur du temps, ainsi que leurs insignes ^^

voilà, j’espère avoir répondu a tout ce que tu cherchais et t’avoir remotivé

1 mention « J’aime »

et quel est l’intérêt d’avoir les 100 réput exaltées sur tes 50 persos ?
C’est un des seul côté rpg restant : c’est ton personnage qui possède la réputation parce que c’est ton personnage qui accompli des actions pour une faction, pourquoi un autre de tes personnages que n’a jamais mis un pied en norfendre devrai être exalté à la croisade d’argent?

Les haut faits demandant X réputations exaltées sont déjà lié au compte et c’est suffisant

1 mention « J’aime »

Oui, Merci beaucoup pour ta réponse !
Tu m’as un petit peu remotivée :stuck_out_tongue:
A bientôt, et bon jeu à toi !