Reputations : suivi sur les différents persos?

bonjour,
je voudrais m’avancer dans les hauts faits liés aux réputations, mais je souhaite connaitre l’état de mes réputations au global, et non perso par perso.
Existe t il un moyen de voir ce suivi global ou bien via un addon peut etre ?

Merci à vous

J’utilise SavedInstance pour le voir personnellement. :slight_smile:

Salut,

Je te conseille PrettyReps, il n’est plus mis à jour mais certaines bonnes âmes le font dans les commentaires, juste quelques lignes à écrire:

https://www.curseforge.com/wow/addons/pretty-reps

Merci pour vos réponses.
Pour savedinstance, je n’ai pas vu comment faire apparaitre les réputations ? j’ai peut etre loupé quelque chose .
Concernant PrettyReps, j’avoue ne pas être hyper à l’aise avec l’idée de modifier manuellement les addons. j’ai toujours peur de faire une bétise :relaxed:. sinon cet addon était vraiment idéal, c’est vraiment dommage qu’il ne soit plus mis à jour !

C’est un addon très basique, la modification consiste a rajouter une ligne de texte qui vient rajouter les nouvelles réputations à chaque maj, comme le faisant le créateur avant, c’est exactement la même chose et dans les commentaires, tu peux directement télécharger la version finale sans rien avoir à changer…

C’est toi qui vois mais je t’assure que je l’utilise depuis très longtemps, jamais aucun soucis et je ne pourrai pas m’en passer, ça m’évite d’avoir le sentiment de non accomplissement sur mes persos alors que ce n’est pas le cas sur mon compte (genre l’archiviste, je vais pas me retaper les 6 lvl sur chaque perso, mais quand j’ouvre ma fiche de réputations en jeu, tout est tout vert c’est tout joli top trô bô ^^)

1 mention « J’aime »

Alors après vérifications, les réputations ne s’y affichent effectivement pas. Je m’en étais servis pour suivre le grand malade pourtant :thinking:
Désolé

finalement, j’ai mis l’add on Pretty reps, et çà marche très bien, merci beaucoup :star_struck: :star_struck: :star_struck:

1 mention « J’aime »

ça m’évite d’avoir le sentiment de non accomplissement sur mes persos alors que ce n’est pas le cas sur mon compte (genre l’archiviste, je vais pas me retaper les 6 lvl sur chaque perso, mais quand j’ouvre ma fiche de réputations en jeu, tout est tout vert c’est tout joli top trô bô ^^)

Imaginons que tu n’aies plus besoin de te créer cette illusion dans le futur…
Cet ARTICLE et cette VIDÉO pourraient t’intéresser :heart: