Requête depuis le 9 octobre 2019

Bonjour j’ai fait plusieurs requête parce souvent effacer sans qu’aucun mj viennent me parler …ça fait quand même presque 10 jours …je sais bien que ce mois ci je joue sans abonnement mais quand meme …désole de venir râler un petit peu mais j’aimerais un peu de considération je vous suis fidèle depuis 2009 merci d’avance.

3 mentions « J’aime »

Tout dépends de la raison de ta requête, et si elle est effacée sans que tu ai eu de réponse, c’est à priori qu’elle n’a pas été jugée légitime, et bien sûr dans ce cas, la renvoyer ne changera rien.

Essaye de nous faire part du problème, peut être que nous pourrions t’aider :slight_smile:

Merci de vos répose ben c’est tout con mon temps de jeux c’est arreté donc jai jouer avec un druide lvl 20 donc en compte decouverte et apres un bg il est passé lvl 21 donc je peux plus me connecter dessus et d’autre lvl 20 que jai garder pour quand je n’ai pas la possibilité de payer mon abonnement ont plus l’experience bloqué mais un message me dit les compte decouverte ne peuvent pas faire cette action quandje veux entrer en champs de bataille. pour mon druide qui est passé lvl 21 ca me fait chié parce il est super stuff les meteir alchi et ingé a fond pour le lvl 20 ect…

Bonjour Sekhimia,

L’assistance n’abandonne pas les requêtes des joueurs (et ce quelle que soit la légitimité de la demande). Je vois néanmoins que nous avons répondu à votre première requête il y a quelques jours ; vous pourrez trouver la réponse depuis la gestion de votre compte : https://eu.battle.net/support/case/

Bonjour Yryadorne non on ne m’a pas répondu je vous dit quelle a disparu ma requête initiale du 9 octobre…celle que vous voyez qui a était résolu jai juste retiré une édition découverte de mon compte ça se fait seul sans l’aide d’un mj. Je comprend pas qu’on ne me repond pas depuis le 9 octobre ! Jai du refaire une requete il y a 4 ou 5 jours puisque elle a etait simplement effacer par un mj pûisque ce n’est pas moi …qui d’autre et la ma requête marque encore au moins 5 jours avant d’avoir une réponse …vous trouvé ça normal quand je paye mon abonnement dans la journée jai une réponse d’un mj :confused: Attendre encore 5 jpours pour des chose dont je ne suis pas responsable c’est clairement un bug du jeux. merci quand meme

Je vois clairement une réponse de mon coté Sekhimia (autre que la demande automatique pour retirer une édition Découverte). Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, je ne pourrai pas la copier ici, néanmoins vous aurez accès à toutes vos requêtes, ainsi que nos réponses, depuis la gestion de votre compte, via le lien que j’ai posté précédemment.

Si le problème persiste, n’hésitez pas à le préciser dans votre nouvelle requête (et éventuellement en ajoutant une capture d’écran à la requête), afin que nous puissions regarder tout cela avec vous directement.

Bonjour requête résolue un mj est intervenu ce matin est a remis mon personnage au lvl 20 et ma débloquer les autres qui avais l’xp off bon dimanche a tous merci.

idem un message pour me dire désolé du temps que cela prend etc etc :mais message effacer et problème non résolue, mon problème et celui du hf Mrrr ou il faut la cape avec bonus marchant murlocs pour acheter les items violet ;la cape en question na pas ce bonus coté horde.

Ces bonus sont aléatoire, il faut donc en acheter plusieurs pour obtenir celle avec ce bonus.

aléatoire? je suis aller voir sur wowhead rien n’est dis pour cela toutes les vidéos ally montre bien tu achète et direct tu a ce bonus ;rien aléatoire d’où vient tes infos?

j’ai acheté 5 capes rien; et sur rerolls idem plus les capes loot des expé sans en fait bcp depuis le début

La cape a des bonus aléatoire. Tu dois l’acheter jusqu’à ce que tu as ce bonus. 5 capes c’est pas beaucoup.

Il m’a fallu perso acheter quelques pièces avant d’avoir le bonus souhaité.

La page avec les bonus existants pour chaque pièce : https://fr.wowhead.com/guides/benthic-gear-effects-nazjatar#benthicarmor-cloth

Et pour ce qui t’intéresse :

lol 5 c pas bcp ; pk c tjs le même bonus dessus? il en faut combien 1000 mdrrrr

Certains l’ont eu du premier coup moi je l’ai eu au bout de je ne sais plus combien de cape. Persévère

Parce que tu n’as vraiment pas de bol alors.

merci pour tes infos mais cela reste encore une arnaque ; j’ai tjs le même bonus dessus pk? j’essai encore mais c’est abuser je trouve loot aléatoire qui tombe jamais ou quand plus besoin

j’ai refait tombé en deux fois mdrrrr: alors ça fait deux semaines j essai tu a fait quelque chose? :slight_smile: :wink: merci tes infos mon bien aider

Bonjour Deathângel,

Le temps d’attente est hélas relativement long en ce moment suite à la sortie de WoW Classic (ainsi qu’avec le retour de nombreux joueurs suite aux différentes annonces de la Blizzcon), et nous savons que cette situation est loin d’être agréable.

Le message que vous avez reçu est simplement un message vous invitant à vérifier le site et les articles de l’assistance (de nombreux articles peuvent aider les joueurs avec des problèmes communs), et à consulter les différents sites de fan et les forums afin de demander conseils aux autres joueurs (ce qui est généralement bien plus rapide que d’attendre la réponse d’un Maître de jeu).

Ce message n’a pas pour rôle de résoudre votre requête, mais de vous offrir des solutions alternatives en attendent la réponse d’un MJ si votre problème est toujours d’actualité.

Dans le cas présent, il semble que Peuchotte et Khisanth ont pu vous aider à trouver la réponse à votre souci, et je les en remercie ! N’hésitez donc pas à abandonner votre requête si cela n’est pas déjà fait : cela fera ainsi baisser le temps d’attente pour l’ensemble des joueurs et nous pourrons ainsi concentrer nos efforts sur les requêtes des joueurs ayant toujours besoin d’aide. :slight_smile: