Requête MJ trop long

Chaque jour, ma requête MJ en avance de deux.

Lors du post il y a 5 jours j’en avais pour 18j, maintenant pour 24j/8h

Ils font grève chez blizzard ?

2 mentions « J’aime »

Dis toi que ta requête est encore en cours toi.
Moi je me suis juste fait fermer la requête à coup de « allez voir sur wowhead et les forums ».

Ils ont viré la majorité des personnes qui travaillaient là, et sont surmenés du coup.
Et nous derrière on paye les pots cassés.

Non y’a juste presque plus personne pour répondre aux requêtes
et vu le nombre de bugs sur WOTLK actuellement y’a un paquet de requête

Un MJ? j’ai toujours cru que c’était une espèce de légende urbaine un peu comme les cryptide

1 mention « J’aime »

j’ai voulu faire une requête pour report des bot, une galere. j’ai beau les report a la main, je les vois tjr.

Un mate a fait une requête pour son sac d’âme de demoniste qui est bugue (il ne peut pas dépasser un petit nombre de fragments d’âmes, quelque soit le type de sac équipé)
Requête envoyée… Il y a 18 jours… Fermée une première fois je crois…

En vrai c’est inadmissible. Je me souviens réellement d’une époque où y’avait même des chats instantannés où tu attendais maxi 3 minutes.
Là j’ai un problème de gestion de compte et j’en suis aujourd’hui à 25j ca grimpe à chaque connexion

Le MJ lira jamais la blague dans ma requête :unamused:

Il n’y a pas de MJ, il n’y a même pas du tout d’humains pour lire vos requêtes.
Tout est traité par des bots qui te redirige tout le temps vers les même truc bidon…
C’est un peu comme quand tu essaye de joindre un fonctionnaire ou une quelquonque branche de l’état, le service des finance ou n’importe quoi. T’es un numero qui parle a un bot qui te redirige indéfiniment vers d’autres bot.
Ce monde me dégoûte de plus en plus.

courage !!!

c’est exactement ca, les mj ca n’existe plus aujourd’hui… les requêtes sont juste devenues des « solutions » toutes automatisées qui te redirigent vers des articles de « supports » et des forums. Aujourd’hui blizzard c’est juste on balance le jeu, les majs et basta

les reports servent pas à grand chose étant donné qu’il y a pas de vérifications humaines derrière pour les traiter, mais un système qui mets les sanctions automatiquement au bout de x reports sur une même cible, cela avait même donné lieu à des abus de ce système y a pas si longtemps, depuis je penses que les reports vont juste dans le vent ils sont juste la pour la forme

Me demande si c’est pas un mélange des deux perso.
Car quand c’était beaucoup plus calme, mes reports menaient assez rapidement à une réponse disant qu’ils avaient agit.

Là que c’est blindé de requêtes de partout, les reports y a plus aucune réaction.

Ah ouais je confirme

Ils devraient au moins réussir à classifier les urgences.

Que quelqu’un ne soit pas content pour diverses raisons c’est une chose. Mais un ami s’est fait pirater son compte il y a 10 jours, il est toujours en attente, c’est honteux quand on repense au service de l’époque où après 1 coups de fil tout rentrait dans l’ordre après 1h max d’attente.

J’avoue c’est chaud, je m’étais fait hack à cata et ouai en quelques heures c’était réglé.

Y’a plus le numéro de tel sinon pour essayer ?

Ses bien vraies ça, c’était mieux avant

ca a toujours ete long

Si tu joues que depuis 2-3 ans c’est sûr que ça a toujours été long.
Mais à l’époque c’était pas le cas.

a l’époque Blizzard versailles les gens travaillais vraiment, puis y’a eu versailles full influenceur et après versailles a fermer voila voila

1 mention « J’aime »