[Reroll] Accès chapitre 4 Korthia

Bonjour,

Je souhaiterais faire les quêtes de Korthia sur un reroll mais je suis bloqué avec le chapitre 3 validé et un message « terminer votre campagne de congrégation pour continuer ». Seulement sur mon main j’ai déjà fait les quêtes des Venthyrs et je ne me vois pas les faire à nouveau sur le mage. Est-ce obligatoire ?

Si oui, est-ce que la 9.2 permettra de sauter la campagne de congrégation pour avancer ?

Salut

normalement oui
après, tu peux juste en faire 2-3 pour voir si ça te permet pas de poursuivre dans korthia

aucune info à ce sujet pour le moment

j’esperes que a la 9.2 on aura pas besoin d’avoir fini la campagne khortia sur les rerolls pr acceder a l’histoire de la 9.2

1 mention « J’aime »

Je l’espère aussi :worried:

Par contre, j’ai eu le cas où pour poursuivre la campagne de congré d’un reroll, je devais débloquer Korthia :expressionless:
C’est le truc absolument pas logique vu qu’avant la sortie de Korthia, on pouvait valider la campagne sans problème :roll_eyes:
Ça prend 5/10min à faire l’aller-retour Oribos Korthia avec la ligne de dialogue « je connais déjà merci » mais c’est du temps perdu quand on trouve enfin la motivation pour refaire une campagne déjà faite par un autre perso :neutral_face: